Ce billet fait partie du blog "Le blog de la Rédaction".

Le Facebook de la gastronomie ?

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Vendredi 11 Octobre 2013 : 09h53
Mis à jour le Vendredi 11 Octobre 2013 : 09h54
-A +A

C’est l’objectif des trois très gourmands fondateurs de Gourmets Club, un réseau social consacré aux restaurants.






Ils l’ont fondé en partant du principe que lorsqu’on a décidé d’aller au resto avec son ou sa chéri(e) ou avec un(e) ou des amis, la question se pose inévitablement : Où va-t-on ?

Souvent on ne sait pas ! Souvent, on n’a pas un guide fiable sous la main. Et trop souvent, on a du mal à trouver un resto qui soit dans les goûts des uns et des autres, où on n’est pas matraqué.

Comme vous êtes inévitablement fliqué sur le Net, dès que vous allez sur Gourmets club, les restaurants de votre ville qui ont déjà été testés s’affichent avec une définition du style de chacun et la gamme de prix. C’est quand même pratique ! Pour chaque resto, il y a un ou plusieurs avis donnés par des clients lambdas, comme vous et moi, donc à priori sincères. D’autant plus que les patrons de Gourmets Club veillent au grain. Tout cela se fait sans qu’il soit besoin de s’inscrire sur le site.

Mais c’est plus sympa de s’y inscrire et de donner votre avis quand vous allez dans un restaurant et d’ajouter éventuellement les vôtres. Il y a une appli, gratuite évidemment, pour cela.

Gourmets Club n’en est qu’à ses débuts, souhaitons-lui longue vie !

https://www.gourmetsclub.fr

https://itunes.apple.com/fr/app/gourmets-club/id648709906?mt=8

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Vendredi 11 Octobre 2013 : 09h53
Mis à jour le Vendredi 11 Octobre 2013 : 09h54
Ce billet fait partie du blog : Le blog de la Rédaction
A lire aussi
Tous au restaurant Publié le 12/09/2016 - 19h51

C’es la 7ème Édition de cette belle manifestation: Tous au restaurant, créée par Alain Ducasse.Chaque année, elle remporte de plus en plus de succès. Cette année, la marraine est Julie Andrieu.Tous au restaurant, c’est du 19 septembre au 2 octobre.Dépêchez-vous de réserver.

Plus d'articles