Karine88
Portrait de cgelitti
Coucou mon p'tit Fab,

Tu es toujours en cure,ça me fait plaisir de savoir que tu tiens le coup. C'est une bonne idée que tu as d'aller 10 jours à l'hosto pour arrêter le sub et retourner te reposer ensuite à la cure,ils doivent tous être fiers de toi là-haut.

Voilà,tu es le bienvenu sur ce site pour discuter avec tout le monde et montrer qu'on peut s'en sortir quand on le veut. Et ça fait du bien de parler avec des gens qui connaissent le problème.

Gros gros bisous et réponds moi vite.

Tiens le coup et ne fais pas de conneries...

naura
Portrait de cgelitti
Passes de bonnes fêtes Karine, et toi aussi Val, faites surtout très attention à vous,.... Toi aussi FRED, TIENS LE COUP ...
val
Portrait de cgelitti
serait ce notre karine a nous? de france donc? alors ce retour au bercail? trop bon je suppose.j espere que tout se passe bien, que tu nas pas "faibli"...je suis de tout coeur avec toi, c est la derniere etape, mais surement la plus dure.alors m...e! tiens bon!bon courage et bonnes fetes de fin d année en famille et avec ton chéri qui doivent tous etre tres fiers de te voir rentrer, en forme, delivrée de cet enfer, alors profites en bien, car tu l as bien merité!gros bisous et a bientot
Karine88
Portrait de cgelitti
Coucou à tous et toutes!!

Hé oui,on est le 24 décembre,il est 19h bientôt et je pense à vous alors je viens laisser un p'tit post.
Profitez tous de votre famille ce soir de réveillon et tous les jours qui suivront d'ailleurs car la vie est courte alors il ne faut pas passer à côté du bonheur dont vous avez droit...
Je vous embrasse tous,Naura,Val,Fred...
Karine88
Portrait de cgelitti
Coucou ma p'tite Val,

C'est bien moi,je suis de retour en France depuis avant hier. Pas de soucis pour l'instant,je reste en famille,bientôt noêl alors tout va bien. Tout le monde est fier de moi,et tu sais ils ont tous soufferts aussi de tout ça.
Gros bisous et je te redonne des news...
A bientôt.
Et gros bisous a tous...
Sujet vérouillé