Berna
Portrait de cgelitti
bonjour tous le monde,quelqu'un pourrait'il me dire combien de jours d'abstinence faut'il pour que le sperme de mon mari soit au top le jour de la ponction d'ovocites.

merci pour vos réponses.

vivi
Portrait de cgelitti
hello..... Moi tout va bien ,le mal a l'estomac je l'ai eu jusqu'a ,a peu pres 3jours,non stop depuis la ponction...Je ne sais pas d'ou cela venait...peut etre le traitement?? Au nivau du ventre toujours mes douleurs ,un peu plus comme des douleurs de regles ces derniers jours ,et ca cela m'inquiete bcp plus tu vois car lors de mes inseminations j'avais toujours mes regles 3 jours avant d'aller faire la prise de sang...je me sens en pleine forme,mais vois tu moi,je rentre dans ma phase"la phobie d'aller aux toilettes" terribles mauvais souvenirs.... Tu sais J 14 ,cela tombe le 31 ,alors comme c'est un dimanche j'y vais le 1er aout...Enfin tu auras les resultats avant moi....mais moi lundi avt ma prise de sang je v quand mm faire un test pharmacie... j'en ai un autant me faire plaisir....J'ai repris le boulot mercredi alors ma tete a d'autres preoccupations....Je suis aide soignante en geriatrie alors tu sais comme c'est une passion j'ai l'esprit a fond dans mon job....... Je t'embrasse et au plaisir de lire bientot de tres bonnes NEWS!!!!!!!!!!!!!!
Monique
Portrait de cgelitti

Hier était une jourtnée forte en émotions , comme mon corps réajissait trop aux pic pic de stimulation il y avait danger de tout arrèter. Mais il y a eu plus de peur que de mal, tant et si bien que ce soir C'est un des jour J, ce soir 19h30 déclanchement de l'ovulation !!!! Aie Aie AIe AIE !!! Et mardi matin la fameuse ponction AIE AIE AIE AIE !!!!!
BON Dimanche à toutes !!! et à +
vivi
Portrait de cgelitti
Salut à toi monique.... Il faut que tu m'expliques pourquoi il te faut attendre 2 cycles avant de te réimplanter les embryons????Moi cela s'est fait de suite,enfin dès qu'il y'a eu le nombre d'embryons dev on m'en a implanté deux!! expliques!!
Et valerie??????
Trés chère AUDE je suis de BX ,je ne connais pas de lieu pour discuter de ces petits soucis du moins je ne me suis jamais renseignée !! En ce qui concerne les centres d'AMP, je vais être trés claire, et surtout honnête et sincère ,par rapport à tout ce que j'ai réellement vécu!! J'ai fait mes 6 IA avec Jean Villar.... Je suis tombée en plein remaniement du personnel de la clinique....pas de chance...ça n'est qu'à la derniére IA que les gens "stériles" à mon goût, nous ont vaguement lancés "bon courage" !!!!HONTEUX
Pour les FIV ,heureusement une deuxième solution se présentait...PELLEGRIN.... J'avais connu un accueil aussi froid que les congel où ils entreposent le sperme...alors je me suis dit autant se relancer dans l'inconnu, et de toutes les façons je savais d'avance que cela pourrai se passer de la mm manière!! Trés agréablement surprise.... cela se passe à merveille dans tout les sens du terme!!!! Maintenant je pense qu'il faut que tu prennes ta décision au feeling....personne ne doit vous influencer....mais un accueil un peu humain ,n'est pas négligeable!!!!
Je suis suivie par le Dctr COMMENGES , la sage femmeest un peu pince sans rire mais bon .... c'est du sérieux quand meme tout ça!!!(rire)!!!! Je te souhaite bon courage et a trés vite!!!
Sasha
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles,

Je viens de lire vos messages et j'ai un grand sourire sur les levres alors que j'avais le moral dans les chaussettes..... je trouve très sympa c'est échange que vous avez, plein d'humour et de "remontage" de moral.
Je suis perdue et j'ai besoin d'aide: 34 ans, une GEU avec ablation de la trompe gauche, une trompe droite un peu "adhérée" et arrêt de pilule depuis aout 04, sans succès. Les gygy sont pas d'accord:l'une suggère la stimulation simple pendant quelques cycles, l'autre vu mon âge et mon passé médical pense que la stimulation n'est qu'une perte de temps et qu'il vaut mieux attaquer un traitement FIV directement. Alors que faire? Nous avons un désir d'enfant, mais je suis la plus agée et je ne me sens pas encore au pied du mur et je sais que j'ai encore plusieurs années devant moi. Vous qui avez de l'expérience en la matière qu'en pensez-vous?

Bises, Sasha
sabrina
Portrait de cgelitti
bonjour je suis une petite nouvelle!!!!
je voudrai avoir toute les infos concernant la fiv parce que mon medecin m as annoncer que je devrai passer par la pour avioir un 3 eme enfant mes trompes n adherent plus!!!!!!
docn voila je sis un peu perdu quand meme!!!!!!
merci a toutes et bon courage!!!!
Berna
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,
Voilà je suis toute nouvelle sur le site, je suis une quarantenaire qui essaie d'avoir un bébé depuis 4 ans avec mon mari qui lui a déjà 4 enfants que j'élève mais mon désir d'avoir notre enfant est plus fort que tout... Et ça y est nous commençons enfin la FIV ICSIS dès mon prochain cycle soit dans qq jours !!! Je suis angoissée depuis 2 jours, je n'explique pas pourquoi puisque j'attends ce moment depuis si longtemps mais en même temps j'espère que tout se passera bien ... Malgré tout certains de vos messages me rassurent c'est sympa..
Rina
Portrait de cgelitti
Salut très heureuse de lire ton message sacha, enfin quelqu'un dans mon cas.
j'ai eu une GEU en mai 2004 avec ablation de la trompe gauche aussi, je ne sais pas comment est l'autre mais puisque depuis je ne suis pas tombée enceinte je crois qu'il est bouché aussi. le gygy veut me faire une celio pour enlever les adhésions, mais j'ai peur et en plus je ne veux pas attendre. je veux demander si je peux moi meme demander de faire une Fiv ou bien c'est le gygy qui doit décider, parce que je ne peux plus attendre je veux le faire et avoir un bébé. j'ai 24 ans et mon mari 34.
je rendre souvent sur ce site parce que ça me soulage de savoir qu'il y a beaucoup de femme qui pense comme moi parce que personne ne me comprend.
je viens de savoir que mon amie et enseinte bien qu'elle ne le voulais pas maintenant. je ne sais pas pourquoi celles qui ne veux pas d'enfant les aient très facelement et celles qui les veulent le plus aient tellement de problèmes
vivi
Portrait de cgelitti
je ne sais pas si l'abstinence entre veritablement en compte pour une fiv icsi puisqu'il mettent directement un spermatozoide directement au coeur de l'ovule.... on ne nous a rien dit mais c'est pas grave de toutes les facons car c juste un petit probleme de mobilite et justement ils vont faire de suite la methode icsi car ils ont peur que les sperm... soient pas assez vivaces.... et quand je disais booster c ameliorer le sperme apres le don afin qu'il soit plus enrichi et que son taux de mobilité s'ameliore en pourcentage.... bisoubisou
vivi
Portrait de cgelitti
Alors valerie ces vacances???Racontes moi tes belles balades....as tu ramené de beaux clichés?? Moi je commence les miennes et j'ai deja beaucoup de virés en perspective....mais je part surtout dans les pyrenées voir mon petit neveu qui fêtera ses 1 ans le 27 sept!!Mon rdv à l'hosto est toujours maintenu pour le 14 sept et d'après le courrier que j'ai reçu du medecin , je suis inscrite pour une prochaine FIV au mois de novembre....le bout du monde quoi!!Enfin c'est comme ça !! J'èspére te lire trés vite .... bibibisessssss
Bonjour à toi monique .... je me doute que tu dois être dans l'excitation totale...car le 14 approche à grands pas ,et là , les jours défilent à une allure monstre, tu vas voir ,c'est trés èxaltant ; moi, mon énergie s'est decuplée!!!! Il reste encore des tas de maillots jaunes à gagner ,alors forcément il y'en a un pour toi aussi!!!! Tendres pensées.......
Monique
Portrait de cgelitti
Chère Sabine !

Cela me touche que tu me demande des conseils ! Je ne sais pas si je peux etre d'une grande aide ,je ferai de mon mieux.
Tout d'abord pourais tu m'expliquer ce qu'est le fsh ?
En ce qui me concerne le problème pour avoir un bébé c'était du côté de mon mari. J'ai peut ^tre pas du avoir tout les examens que tu es entrain de faire.
Mais tu a raison ne te laisse pas faire bat toi pour savoir ce qu'il se passe. je pensse tout fort a toi!
Je me réjoui de te relire. Je suis de tout coeur avec toi .
J'ai oublie de te dire que je suis suissese et ma five je l'ai fait en Suisse.

Pour répondre à Vaness je n'ai jamais fumé. Donc je ne peux te répondre sur ce sujet.
Mais qoi qu'il en soit! COURAGE !!!!!
Bisous suisses :-)

Pages

Sujet vérouillé