sophielaurerenee
Portrait de cgelitti
bonjour

je m'appelle stéphanie et j'ai de ezema, j'ai defois des demangeaison je mets du dexeryl sa me calme un peu mais sa fini par me regratter apres depuis mon fils souffre aussi d'une poussée d'ezema il se demange je suis aller une derma qui ma donnée une pommade preparation pharmacie avec de la cortisone sa lui calme mais kan j'arrete le traitement il se regratte je sais plus koi faire es ce que des personnes ont eu des traitement efficaces merci beaucoup

steph
Portrait de cgelitti
salut ludivine, oui mon fils a fait une prise de sang pour savoir si il avait des allergies mais rien, mais comme il fait souvent des bronchiolites donc il a un terrain asthmatique et allergiques et son allergie c'est depuis le mois de octobre qu'il en fait et le medecin me dit qu'il est encore trop jeune pour les tests il va avoir 2 ans
celine
Portrait de cgelitti
prend des douche au lieu des bain et tampone pour te secher et met du locaid ces tres eficace mes enfants et moi ca ne marche que comme ca essaie ca vaux le coup et ces pas cher
sophielaurerenee
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Moi aussi j'ai des démangeaisons et deux de mes filles ont eu de l'eczéma dont une très sévèrement pendant 5 ans, jusqu'à ce que j'arrête de lui donner du lait de vache.

Pourtant les tests sanguins et cutanés étaient négatifs au lait de vache.

En 15 jours de temps, elle qui avait des croutes sur tout le corps tellement elle se grattait a récupéré une peau sèche mais lisse.

Moi même, je me gratte au sang la nuit quand je mange dans la journée des laitages ou du pain.

Nos recherches nous ont conduit à suivre une alimentation sans laitages animaux et sans blé, à aller en cure thermale et chercher le remède homéopathique efficace pour chacune de nous.

Et nous avons réussi !

Fini, les dexeryl, préparation de pharmacie, cortisone...

Pour info, j'explique notre démarche et développe nos solutions dans un blog que je viens de créer : sophieethugues.eklablog.com.

J'aurais aimé trouvé ce genre d'infos lors de nos 5 ans de galère car c'était vraiment très dur !

Bon courage

Sophie
Gia
Portrait de cgelitti
prend de l'atarax
sophielaurerenee
Portrait de cgelitti
Bonjour Sylvie,

ton expérience me rappelle amèrement la mienne.

J'imagine ce que tu peux endurer toi et ta fille. c'est très dur !

Je vais à la Roche posay aussi en août 2008 : à partir du 4.

Je suis reconnaissable : maman de 4 filles de 3 ans et 1/2 à 11 ans et je fréquente pas mal le Chalet (pause café...)et les petits jeux à coté du chalet. (Christèle nous connait bien)

Ninon est arrivée à la cure il y a 2 ans, le Dr "Nom du médecin supprimé par le modérateur", allergo dermato qui fait la conférence sur la dermatite atopique a qualifié son cas de "sévère".

(Avec Lucas et l'enfant d'ami du resto des galettes bretonnes sur la place, il y a 2 ans, je n'ai pas vu d'enfant avec une peau aussi abimée).

Ninon s'en est sortie en arrêtant les laitages de vache.
Incroyable !

Elle ne mange ni laitages aimaux, ni blé et elle a de l'homéopathie classique (uniciste) avec Dr "Nom du médecin supprimé par le modérateur".

Je fais la dernière cure cette année car elle a une peau comme la mienne maintenant !

Si tu le désires, nous pourrons en parler à la cure.

J'ai crée un blog pour aider les autres, tu peux le consulter à l'adresse suivante si tu veux : sophieethugues.eklablog.com

J'espère sincèrement que cela pourra aider ta fille (et toute la famille) à ne plus souffrir.

Bon courage

Sophie

[QUOTE=sylvie] bonjour a tous actuellemnt ma fille de 13 ans est hospitalisé pour de l'éczema elle a vu une allergologue et elle est allergique a tous a l'hopital il lui font des bain pour assécher la peau et pour pas qu'elle se gratte la nuit atarax et de temps en temps aérus en se moment elle est dans un sercice de dermatologie et au mois d'aout
nous allons a la roche posay (sa fait 3 ans que l'y va ) elle est passé du diprosone au préparation et maintenant protopic, va voirun dermato

je te souhaite bon courage car pour une maman c'est tres dure pour enfant aussi [/QUOTE]
sophielaurerenee
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sylvie] bonjour a tous actuellemnt ma fille de 13 ans est hospitalisé pour de l'éczema elle a vu une allergologue et elle est allergique a tous a l'hopital il lui font des bain pour assécher la peau et pour pas qu'elle se gratte la nuit atarax et de temps en temps aérus en se moment elle est dans un sercice de dermatologie et au mois d'aout
nous allons a la roche posay (sa fait 3 ans que l'y va ) elle est passé du diprosone au préparation et maintenant protopic, va voirun dermato

je te souhaite bon courage car pour une maman c'est tres dure pour enfant aussi [/QUOTE]
laetitia
Portrait de cgelitti
moi je souffre eczema depui lage 7 ans et jai 19 ans on a jamais su de koi j'étai alergique...
jai u des creme des médicament des tests

mais rien

alors si vous pouvai maider pour savoir koi fair
sylvie
Portrait de cgelitti
bonjour a tous actuellemnt ma fille de 13 ans est hospitalisé pour de l'éczema elle a vu une allergologue et elle est allergique a tous a l'hopital il lui font des bain pour assécher la peau et pour pas qu'elle se gratte la nuit atarax et de temps en temps aérus en se moment elle est dans un sercice de dermatologie et au mois d'aout

je te souhaite bon courage car pour une maman c'est tres dure pour enfant aussi
sophielaurerenee
Portrait de cgelitti
Bonjour Laetitia,

j'étais comme toi à une époque.

Je crois que j'ai tout essayé, tests, éviction des allergènes, crèmes de toute sorte, supplémentations, homéopathie, ostéopathie, savons spéciaux, poudre à mettre dans le bain, lavage au lavabo, changement de lessives... rien n'y faisait (à part les housses anti acariens)

C'était l'enfer ! Ninon pleurait tous les jours pendant une heure et demi, se réveillait 3 fois dans la nuit, ses draps étaient tâchés de sang toutes les nuits...

Et l'eczéma de Ninon est parti en 15 jours de temps en supprimant les laitages de vache alors que les tests étaient négatifs au lait de vache. Si je l'avais su plus tôt !

La cure thermale a été très bénéfique et maintenant elle ne prends plus de laitages animaux.

Je viens de créer mon blog pour aider des gens comme toi :

sophieethugues.eklablog.com

J'espère que tu y trouveras des solutions efficaces pour toi.

Bon courage

Sophie

[QUOTE=laetitia] moi je souffre eczema depui lage 7 ans et jai 19 ans on a jamais su de koi j'étai alergique...
jai u des creme des médicament des tests

mais rien

alors si vous pouvai maider pour savoir koi fair [/QUOTE]
ludivine
Portrait de cgelitti
bonjour stéphanie, est ce que votre fils a fait des tests pour savoir de quoi pouvait provenir son eczéma car pour que le traitement soit efficace il faut connaitre la cause moi je suis allergique au nickel et au cobalt j'ai des cremes spéciales a mettre pouréviter le contact avec ces produits.Ne vous découragez pas il y a toujours une solution
Sujet vérouillé