Claudine58
Portrait de cgelitti
bonjour a tous et a toutes, j'ouvre un nouveau forum sur le produit extreme fat blocker pour tous ceux et celles qui désirent l'essayer. J'ai reçu le produit aujourd'hui et je commence la cure demain. Je tiendrai au courant des résultats le plus régulièrement possible. Si ceux et celles qui ont déja essayer veulent me laisser des réactions, je les lirais avec grand plaisir! Merci.
ninon
Portrait de cgelitti
salut à toutes.
ophélie suis tu un régime en prenant efb car 1kg c bien en si peu de tps, je prend mes gélules 15/20mn avant de manger c peut etre pas assez car poour moi ça marche terrible!!!
Emilie
Portrait de cgelitti
En ce moment je stagne a peu pres a moin deux kilo par contre depuis ke je refais un peu de velo je me sens en pleine forme, comme koi le sport c'est important pour la santé... j'aimerai savoir pour celle ki ont fini EFB si elle ont repris du poid après avoir arrêter les gélules.. merci d'avance!
Carole
Portrait de cgelitti
[QUOTE=steph] Bonjour, j'attend mon EFB pour commencer, je suis vos messages avec beaucoup d'attention. J'ai une bonne vintaine de kilos a perdre (80kgs pour 1.57m) et je compte sur EFB pour reussir...Je vous tiens au courant bises a toutes[/QUOTE]
Cécilia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=almu] C'est encore moi , désolé pour le triple post ^^

Je vois que beaucoup ici ont pris ses pillules pour perdre 15-20 kilos moi j'en ai 5-7 maximum à perdre est ce que ca marche aussi ? Ou c'est vraiment pour les grandes pertes de poids?

Désolé mais je complexe vraiment et du coup j'ai 40 000 questions[/QUOTE]

Je crois que ça ne marche pas aussi bien pour les personnes dans ton cas qui est aussi le mien... Voilà maintenant 3 semaines que je prends EFB et pas de résultats... Je ne veux pas te décourager, tu peux toujours essayer, en tout cas pour moi ça n'a aucun effet pour le moment... Bon courage!
Angel
Portrait de cgelitti
j'ai acheté 3 boites, et j'ai perdut que 2 kilos, là je finis ma boite et j'arrête, je vais plutôt me remettre au sport, car user mon argent pour rien, c'est dommage !
aurelia
Portrait de cgelitti
bonjour a tous je viens de commander efb ce matin et j'aimerai savoir combien de temps aprés vous l'avez recu.Et pour ma part j'ai 25 kg a perdre aprés la naissance de ma fille qui est né il y a 11 mois,mais mon probleme c'est que je fais un vrai repas que le soir et je n'arrive pas a perdre.Comment dois je prendre de pillules.merci
samya
Portrait de cgelitti
C'est une adresse msn?? j'arrive pas à t'ajouter jte laisse la mienne : samya68@hotmail.fr
slim
Portrait de cgelitti
bonjour

j'ai reçu mes 2 boites commandées sur ebay,et je voudrais savoir de quelle couleur sont vos gelules,sur les emballage elles sont vertes alors que dans la boite elles sont blanches,et pour vous ?
merci pour vos reponses
LAETISXM
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes, j'ai commencé extreme fat blocker mardi 5 à 12h car je l'ai reçu au courrier du matin.
j'ai 8 kgs à perdre, j'ai 42 ans.Hier il semblait que j'avais perdu 1kg, pas trop sure de mon poids de départ.
serai contente d'avoir vos témoignages et savoir dans quelle tranche d'age vous vous situez pour voir si ça marche à tout age. merci d'avance.
samya
Portrait de cgelitti
Le régime dukan c'est à base d'aliments protéine,
Pendant une semaine tu prends que des aliments protéinées (oeufs, viandes, fromage à 0%...)
et une semaine t'alterne (protéiné+légumes).
Moi j'ai commencer hier, je pesé 80.3kg et aujourd'hui je monte sur la balance, je pèse 79.6kg.

Pages

Sujet vérouillé