tabactabou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai deux fils : un de 19 et un de 13. Ils sont très différents, le plus vieux se fait des amis sans problèmes, se défend sans problème aussi. Ce qui n'est pas le cas du deuxième. Timide, introverti, il ne se défend pas non plus. Etant donné que je suis divorcée et que je ne m'entend pas du tout avec le père qui cherche la moindre occasion pour me blâmer, j'ai un peu peur.

Mon cadet a peu d'amis, n'aime pas sortir (vu qu'il n'a pas d'amis), se fait jeter par les autres à l'école, a peur de se défendre. Pourtant il mesure 1.73 m pour 13 ans. D'après la surveillante de l'école, quand je lui dis qu'il se plaint des copains, elle me répond que pourtant il traîne avec eux dans la cour. Il fait de la musique en dehors de l'école, et cette année je l'ai inscrit à un club de sport le mercredi après midi pour éviter qu'il reste à la maison et pour qu'il s'extériorise.

C'est vrai que lui et moi avons une relation fusionnelle, et je crois que ça n'a pas été bon pour lui. Quel comportement dois-je adopter pour qu'il s'ouvre à l'extérieur ? j'aurai voulu l'inscrire au théâtre, mais dans ma ville paumée il n'y en a pas...

PUB
PUB