lmuca33
Portrait de cgelitti
bonjour,

vous seriez bien aimable de me faire part en m'adressant vos témoignages si vs avez eu des problèmes similaires aux miens, cela me rassurerait.

Il y a deux ans, j'ai eu une dépression où j'ai consommé pendant six mois du déroxat. Depuis je ne prends rien, mais de temps en temps j'ai des angoisses et des douleurs à la poitrine (ai consulté, n'ai rien apparemment) ces derniers temps, j'ai des palpitations (des dérapages comme je dirai, mais dans le jargon des médecins ce sont des extras systoles) cela me surprend et me rend un peu anxieuse quand ça m?arrive. J?ai 47 ans, je fais du sport, je mène une vie stressée ?que faut-il faire quand cela m?arrive, boire de l?eau, respirer ???? merci d?avance p/v/réponses.

Merci, aussi de me dire ce que vs en pensez du Lysenxia (je n?en prends pas..encore)

jamesvance
Portrait de cgelitti
Bonjour, moi j ai des extrasystoles depuid 9 mois entre 500 et 2000, et tous les jours!! I a pas de medicament miracle pour ma part, sa se passe dans mon bordel de cerveau,, et j ai bo me raisonner mais rien y fait,, jpensais pas connaitre ces MERDES un jour, mais bon c la vie.J arrive vraiment pas a gerer mon angoisse,,mais j essaye.LES cardio me disent que c du au stress,, c ptetre vrai mais leur cachet ne me font rien du tout,franchement sa me soule grave, et j ai l impression qu il y a pas de solution,,mais j espere qu un jour , elles disparaitrons ou diminuront!!! ciao
Echalier
Portrait de cgelitti
Le cardio t'a fait les examens qu'il fallait et il a bien vu que tes ES étaient normales, que t'avais un coeur sain. Si t'es trop inquiète , va revoir le cardiologue , il te fera de nouveaux les examens pour pas que tu vives dans l'angoisse et il te donnera plus d'explication Maintenant que tu le connais bien et qui te suis , faut lui parler de tout çà et redamander l'echo, le holter et cornographie
Vince
Portrait de cgelitti
[QUOTE=DIDIER.BORLOZ@FREE.F] BONJOUR
AYANT EU UN INFARCTUS EN 2003 AVEC POSE DE STENT DANS UN CORONAIRE ,J AI DEPUIS DEUX ANS DES EXTRA SYSTOLES QUI DISPARAISSENT LORSQUE JE FAIS UN EFFORT .CECI EST TRES GENANT QUI PEUT ME DONNER UNE SOLUTION ????
J AI 63 ANS ET SINON SUIS EN PLEINE SANTE[/QUOTE]

Un bon conseil ... comme elles disparaissent à l'effort...continuez le sport!!

carine
Portrait de cgelitti
j ai egalement des extrasystoles qui peuvent etre douloureuses avac sensation d ettoufements et pincements au coeur comme s il allait s arretait de battre je suis sous beta bloquant emconcor je flippe a chaque crises j ai toujours l impression que je dois me rendre au urgence ca
jm
Portrait de cgelitti
Bonsoir.J'ai moi aussi comme une sensation de "bulle" a la gorge,et au meme moment une drole de sensation au niveau du ventre(juste sous le sternum).Lorsque cela m'arrive,j'ai l'impression d'avoir le ventre tendu,comme si je retenais ma respiration.cela peut-il avoir un rapport avec des extra-systoles.Sinon,je suis quelqu'un qui stress pour un rien,très grincheu.Cela m'inquiète car je ne trouve pas la cause niveau médical.Aidez-moi,car je suis a bout.
linda
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai ton âge et également ce problème de rythme depuis de nombreuses années. effectivement il serait plus nombreux chez les personnes anxieuses, stressée. le tout est de pouvoir gérer, pour ma part mon cardiologue m'a prescrit de la flécaine que je prends 3 fois par jour, depuis plus de problème de ratages du rythme très désagréables, puisqu'on a parfois l'impression que le coeur va s'arrêter. parles en à ton médecin et ne reste pas comme ça, c'est encore plus stressant. au revoir
rose
Portrait de cgelitti
bonjour a tous, j ai 34 ans et des extras-systoles depuis mes 20 ans.je viens de lire tous ces temoignages et je me sents enfin comprise!!je ne suis plus toute seule.mais j'ai un peu peur en lisant certains témoignage sur les traitements,car dans mon cas j'ai essayé,le sotalex,la flécaine,le rythmol,le rythmodan...,ces traitements m ont fait de l'effet un certain temps et biensur ca reviens!du mois de janvier jusque au mois d'aout, un cauchemar,4 ou 5 fois aux urgences , car je croyais vraiment que c'etais la fin pour moi!je passais des nuits blanches.mon entourage ne me comprend pas, alors en vous lisant ,je me suis senti beaucoup moins seule alors un grand merci
martins gomes
Portrait de cgelitti
Moi,j'ai eu ca il y a 30 ans il faut vérifier la tyroide
pour voir si tout est normal, car moi j'ai ais une hypertyroide et j'avais toujours des palpitations, tant que l'on n'a pas trouvé ce que j'vais, cela a été terrible pour moi.
J'i été soignée à l'hôpital méricai à Paris et actuellement je prend toujpurs de l'urbany IO mg et du palpipax,
cordialement
mercédes
rek
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nadia] j'ai des extra systols et palpitauins[/QUOTE]
maria22
Portrait de cgelitti
j'ai aussi des es depuis 5 ans maintenant. c'est apparu comme ça d'un jour à l'autre et ça ne m'a plus jamais quittée.ce qui est bizarre, c'est que les jours ne se ressemblent pas...parfois beaucoup, parfois pas.et quand par ex. j'en ai plus eu depuis 2 ou 3 jours, j'y pense (sans le vouloir) et ça revient bien sûr.je ne sais pas si ça peut être lié à la psycho ou si c'est réellement phusique. j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà constaté une amélioration avec le sport ou autre chose, mais pas médical. merci. courage à tous, je sais que c'est dur.

Pages

Sujet vérouillé