anna
Portrait de cgelitti
bonjour à tous voila ! je vous explique mon cas qui est sans doute banal .. j'ai 19 ans je suis une fille je ne fume pas, bois pas et de plus je n'ais pas de contracetif oraux pour l'instant " choix perso" et en plus j'ai un poid tout a fais correct je ressens fortement des extrasystoles lorsque je suis stréssé ! mon coeur bas aussi en ces periode a envrion 88 bpm masi ceci je ne le ressens que le soir !!

quand je suis seule ! mais quand je suis avc mes amis ou en cours et que je ne flip pas .. TOUT VAS PARFAITEMENT BIEN !!

pendant ces periodes je ressens comme une gene vous savez c'est une sensation désagréable qui vous fais vous demander ce qu'il va bein vous arriver comme malheur !

j'aimerais vous preciser que j'ai fais intensivement du sport jusqu'a l'age de 16 ans ..( handball interregionnal) et j'ai decidée d'arreter car parfois ds extrasystoles arrivaient apres un gros effort durant 2min environ " selon ma condition physique "

je veux aussi preciser que si je fais du sport je ne ressens pas d'essouflement ...ni de fatique particuliere ..

je me rapelle il y a kk tps mon medecin ma dit qur mon coeur estait petit mais musclé pensé que c'est pour ca ?

j'ai peur d'en parler a mon medecin mm a ma famille parceque personne ne doit se douter qu'il m'arrive cela car je suis super joyeuse .. toujour a delirer a faire la folle //quelqu'un pourrait me rassurer .. sais que ca serais mieu d'aller consulter !!

pensez vous qu'il se pourait que j'ai une maladie sous jacente ?

de plus j'ai remarqué que j'avais une varices ?? relation de cause a effet pensez vous

MERCI INFINIMENT DE L'interet porté a mon temoignage

@++

MAINDE
Portrait de cgelitti
[QUOTE=christiane] bonjour,
je trav aille ds le milieu medical, chaque fs q je consulte ou que j'ai une forte
emotion, ma TA augmente a 19/11 et cela baisse ensuite, j'ai déja fait
plusiueurs holter tens. le medecin m'a dit que ma moyenne est de 13/8 et
que n'avais ps besoin de traitement .Je suis au régime ss graisses saturés
mais malheureusement mon taux de chol. demeure tres elevé 2,60 mon
medecin m'avais prescrit des statines , ce qui ont engendré des dleurs
musculaires graves, mais qui ont baissé le chol. au bout de 7 jours. cpte
tenu de ces myashénies invalidentes le trait. a du etre arreté. Je connais les
risques reels graves vu mon age 47 ans je suis decouragée par rapport a ts
ces regimes draconiens ect..mon endocrino m'a expliqué que mon foie
hyperfabriquait le ldl. Alors que faire ,? je précise que mes parents n'ont ps
de chol. mais HTA . Merci de me reconforter car vraiment a bout.[/QUOTE]
christiane
Portrait de cgelitti
bonjour,
je trav aille ds le milieu medical, chaque fs q je consulte ou que j'ai une forte
emotion, ma TA augmente a 19/11 et cela baisse ensuite, j'ai déja fait
plusiueurs holter tens. le medecin m'a dit que ma moyenne est de 13/8 et
que n'avais ps besoin de traitement .Je suis au régime ss graisses saturés
mais malheureusement mon taux de chol. demeure tres elevé 2,60 mon
medecin m'avais prescrit des statines , ce qui ont engendré des dleurs
musculaires graves, mais qui ont baissé le chol. au bout de 7 jours. cpte
tenu de ces myashénies invalidentes le trait. a du etre arreté. Je connais les
risques reels graves vu mon age 47 ans je suis decouragée par rapport a ts
ces regimes draconiens ect..mon endocrino m'a expliqué que mon foie
hyperfabriquait le ldl. Alors que faire ,? je précise que mes parents n'ont ps
de chol. mais HTA . Merci de me reconforter car vraiment a bout.
anna
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Mon cas est très proche des vôtres, j'ai 20 ans et mon coeur est perpetuellement à 90-100. Au moindre effort, ca augmente. Je pense que c'est le stress, les examens d'endocrino sont normaux... c'est dur à vivre, j'ai tout le temps une boule dans le ventre en +...
J'écoute de la musique de relaxation en permanence, prend de l'euphytose, et cure de magnesium que je viens de commencer.
Je sais que je devrais voir un cardiologue mais je n'ai pas le temps. je suis en prépa, j'ai à peine le temps d'aller chez le doc. Mon coeur est un poids de tous les jours, je vis avec, et le montre pas.
virginie
Portrait de cgelitti
salut, moi cela fait 5 ans à peut pres que j'en fait mais mon medecin me la dit aujourd'hui moi je me doutai bien qu 'il y avait quelque chose mais je n'arrive pas à savoir le nom, j'ai 26 ans mais moi tout viens de mon stress, je fait aussi de la tachicardie pour l'accouchement de mon fils (j'ai accouché par césarienne) je suis montée jusqu'à 180 bpm j'etais trés mal comme vous pouvez vous en douter j'ai crue que c'était le fin maintenant je commence à m'habituer j'espere qu'avec le temps ça passera, bon courage à tous.
lolo86
Portrait de cgelitti
BOnsoir je fais aussi de l'arythmie cardiaque depuis deux mois.après la pose d'un holter il s'avère que je fais 10 000 oui je ne me suis pas trompée extrasystoles par 24/h après beaucoup d'examen mon cardiologue m'as donné les résultats ce'st le stress et le surmenage, une cure de magnésium et d'aubépine plus un béta-bolquant m'as donné le résultat suivant quasi plus d'arytmie que j'essaie de gérer quand je suis fatiguée et stressée par du repos , surtout il faut en parler car moi aussi j'ai crue que s'étais la fin car cela été beaucoup le soir
maintenant j'espère que vous arriverez à en parler bon courage
cassiopee
Portrait de cgelitti
okok ! ;-) merci à vous
keops
Portrait de cgelitti
bonsoir il faut aller voir un cardiologue et vous serez plus rassurée , c'est peut etre que vous etes une personne trés angoisée....Amitiée à++
Sujet vérouillé