deltanadir
Portrait de cgelitti
bonjour,

je souffre d extrasystoles declenchees apres chaque repas(meme leger) ca dure toute la jurnee

Je souffre d un r g o et d une hernie hiatale

quelqu un a t il les meme problemes?

Je precise que mes examens cardio sont normaus, holter, echographoe coeur, electrocardiogramme.

merci

deltanadir
Portrait de cgelitti

J ai le meme probleme que vous, des extrasystoles surtout s'il y a du gras (pizza...) dans les repas sauf le matin, ça a commencé il y a 3 ans quand j'ai fait un régime/sprot pour perdre du poids (j'avoue que j'ai un forcé!). Peut etre que c'est lié à une allergie développée contre un élément mais j'arrive pas à le distinguer....

Sarah
Portrait de cgelitti
salut mimi, moi aussi j'ai des extrasystoles à cause de mes problèmes d'estomac et de reflux (gene oesophage et toux sèche).

Si tu n'as pas d'extrasystoles le matin, c'est tout simplement parce que ton estomac n'est pas encore totalement remplie, donc moins gonflées et moins de spasmes au niveau de l'oesophage (car l'oesophage est près des oreilettes). Tout simplement.

Les extrasystoles sont assez spectaculaires au niveau du ressenti, mais ne présentent rien d'alarman pour ta santé, si ce n'est une peur.

bye
TontonStef
Portrait de cgelitti

J ai le meme probleme le soir apres diner si je me couche trop rapidement..

Je prends du gaviscon en sachet liquide et ça passe..

Moi J

e suis arythmique et quand j ai trop d ES je respire lentement façon yoga et je bois doucement un grand verre d'eau glacée. ? On peut aussi placer ses deux mains sur son coeur... Sinon je prends 5 granules de spigelia anthelmia 9ch et 5 granules d'aconitum napellus 15 ch de chez boiron (c est de l homeo..) et ce toutes les 15 minutes jusqu a ce que ça passe. Pour moi c maxi 45 mn.. Mais bon c certain qu il faut quand meme fair un ECG

virginie
Portrait de cgelitti
salut,

moi aussi j'ai des extrasystoles et surtout après mange et une petite tachycardie mon médecin ma dit que c'est pas grave il faut faire plus de repas mais moins lourd mais c'est vrai que ça fait toujours peur mais bon apparement toi ça te le fait meme en mangant peu le mieux c'est que tu ailles consulter un gastroenterologue est ce qu'on ta deja fais une radio de l'estomac? sinon je sais pas quoi te dire je suis désolé bon courage.
mimi83600
Portrait de cgelitti
merci pour teponse, je souffre de r g o et hernie hiatale c est ce qui me donnerait ces extrasystoles. Meme en mangeant pas grand chose.
Sauf au dejeuner du matin, (cafe lait et pain grille)
Alors pourquoi pas le matin?
Sujet vérouillé