Arnobzh
Portrait de cgelitti
Salut à vous tous.

Je découvre ce site et je vient de lire les 4 pages.

Moi même je soufre d'extrasystole par moment. Il y a des jours sans une et des jours ou il y a que de ça.

J'ai tous fait, test d'effort, cardiologue en série, et le seul résultat qui sort de cela c'est que je fais parti des miliers de personnes qui ont un balonivation .

ce que je peut dire pour peut-être en rassurer certain c'est que tous vient du teston!!!!

Le stress, la disgestion, le tabac, tous favorise et acentue les crises d'extrasystoles.Si tous va bien côté coeur, dites vous que vous ne risqués rien.Tous vient du cerveau.Plus ont les appréhendes, et plus elle viennent souvent.Je sais que c'est dure, mais ils ne faut plus les calculer.Ont a des extrasystoles, et bien c'est pas grave, ça ne va pas nous tuer.Alors vivont avec.Désolé pour toutes ces fautes d'hortographes....

amandine
Portrait de cgelitti
j ai 26 ans et je fait des extrasystoles depuis 4 ans.bien sur éléctro,écho cardiaque qui n ont rien donné de grave.ca m arrive le plus souvent le soir et sa me gene terriblement,ca peut m arriver aussi la journée et puis des fois rien pendant plusieurs semaines.j ai arrété de fumer,me suis mise a la natation et sa va un peu mieux.j avais un traitement que j ai arrété (cardentiel).mais dés que je suis un peu fatiguée ou stressée sa reviens.au début j avais tres peur mais maintenant j essaye de les ignorée le plus possible.de toute facon on ne peut pas faire grand chose il faut etre cool le plus possible...se reposer et prendre beaucoup de vacances.........
christophe
Portrait de cgelitti
pour te repondre Pascal j ai reconsulter mon cardio car je ressentais les meme symptomes qu avant l operation , jai refais un hotler 2000 estrasystoles mais pas grave mais tres genant je peux pas dormir sur le ventre ou sur le cote gauche, avant l operation j avais une febrillation auriculaire plus dangereux risque d avoir un caillots de sang,donc paris necessaire,donc maintenant jai essaye avlocardyl aucun effet et la je suis sous flecaine qui pour l instant ne me fait rien avant paris j avais aussi essaye amiodarone, sotalol,metoprolol,rythmodan tous aucun effet,voila Pascal por te repondre.
david...
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,, je v essayer d expliquer mon ka le mieux possible, celle fait plu de 5ans par période que j'ai des grosse douleur au niveau du sternum ( comme des remonter brusque d air ) mes pas gastrique, au début j ai fait des crisse d angoisse , on ma dit que c est l estomac du au stress, moi je leur et dit non sa viens du c?ur, pour me r assurer il mon fait un electro , et la rien , c?ur normal, mai quand il me l on fait je n était pas en crise... h aujourd'hui g prit mon médecin d assaut, , je me suis lever un matin douleur de souffle brutale et forte qui me remonte du c?ur jusqu'en haut de la poitrine , vu que tout le monde mon dit que c était pas mon c?ur , je suis rester calme, g prit mon pouls et la j ai compter 1,2,3,4,5 et la pa d 6 mai la douleur ressenti souffle poitrine et hop je passe au 7 ,8 ,9 exc..j'ai été chez mon médecin d urgence il ma mi un appareil sur la poitrine et la il a vu qu il avait un truc, , c est la qu'il ma dit que c était de l'extra.... ( extrasystole ???? qui a les même douleur que moi?? de porter un appareil 24h sa serre a rien car si on a pas de crise ils verront rien.. j'ai peur car de plus je ressent des point de compression d'un coup et je me sen pas bien , je me mai a transpirer et a avoir chaud, je goutte de partout? jambe douleur au bras et après je tremble et me sans fatigué, , je sens toujours une petit pression l egere , qui a sa aussi ? cella me pourri la vie je fai du sport mai depuis quelque temps je n ose plus rien faire, cella me soul tellement que un jour je v courire a fon et koi qui m arrive se passera cella deviens invivable, que faire quand tout les médecin me dise que c le stress depuis 5ans g apri a vivre avec mes la c pire et je suis pas dans une période de stress bien au contraire, que faire ??? IRM , SCAN, je suis pré a tout pour savoir même a rester une semaine a l hôpital, je veut plus que sa joue sur la vie de mon couple et ma propre vie, voici mon mail   david.brucelle@gmail.com, merci a tout se qui pourront m aider, et bon courage pour tous se qui on le même problème, une dernierre chose parfoit je me leve et je me sens essoufflé comme si j avais courue 1h , voila j espère avoir été asser clair.et encore merci
Dany
Portrait de cgelitti
J'ai moi aussi des extrasystoles, cela a commencé il y a 3 ans, j'en avais beaucoup et de plus je souffrais d'hypertension artérielle. Lorsque je prenais ma tension il m'arrivait d'avoir 19/12 et seulement 37 pulsations/minute.
Je suis allé consulter un cardiologue qui m'a soigné pour l'hypertension uniquement, il a remarqué que j'avais fréquemment des extrasystoles mais il ne m'a pas posé de questions sur ce problème malgrè mon insistance...
Après 2 ans de traitement, ma tension est devenue normale si pas trop basse (par moment j'ai 10/7 et mes pulsations cardiaques oscillent entre 70 et 50).
Les extrasystoles sont à peu près disparues, sauf lorsque je me sens fatiqué. Et mon cardiologue a raison : IL FAUT BOUGER !!! Depuis que je fais de l'exercice (vélo, marche, jardinage, etc...) cela va on ne peut mieux. Un seul conseil : BOUGER ET FAIRE DE L'EXERCICE PHYSIQUE c'est le meilleur des médicaments et en plus c'est GRATUIT !
toto
Portrait de cgelitti
Bonsoir, j ai eu des extrasystoles pendant 2 ans tt les jours, ds les 1000 par jour, un truc insuportable,pareil betablokant innefficace, et petit a petit , elles ont diminués, mnt je revis moi ossi sans medoks, sans rien du tout,je fume, je bois qqes fois,bref le temps fait bien les chozz,,et c certains que les miennnes venaient d une tres forte angoisse que j ai tjs mais qui diminue doucement.On c pas la chance kon a kon on sent pas son coeur vibrer ds la poitrine.
lyrina
Portrait de cgelitti
j'ai découvert des extrasystoles après la mort de ma mère, j'ai eu une période très angoissante et douloureuse où j'avais le sentiment que mon coeur alliat s'arrêter, cela s'accompagnait de crise d'angoisse (j'urinais toutes les 30 secondes)etc ... depuis que je prends deux sotalex par jour ( bétabloquant) cela va un peu mieux, il faut que je ne mange pas trop lourd.
A nous tous je souhaite bon courage car plus que fatal c'est angoissant et ne tue pas.
David
Portrait de cgelitti
j'ai des extrasystoles depuis une semaine avec des palpitations, avant cetait au couché, maintenant je me leve le matin avec les palpitations et jai souvent des crises d'extrasystoles qui ressembles a des petits rots comme si une boule remontait et dautre c'est comme un arret brutal, ca me fait peur...que dois je faire, jai passé 6 electro ils ne voient rien au repos!
Sylvianne
Portrait de cgelitti
Voilà que la semaine passée ,le cardiologue de mon fils sportif m'annonce que mon fils de 11 ans à des extrasystole!!! Je me suis dis c'est -quoi ca? Grace à vos experiences ecrites,je vois maintenant ce que mon fils vit depuis quelques années sans qu'on se rendent compte.La raison de son manque d'énergie à certain moment,ses nausée durant la nuit,sensation d'étouffement brusque tout cela proviennent de ces extrasystoles et non à une legere carence en fer detectée.Il va passer le test du tapis pour en savoir plus.J'aimerais savoir si qqun le sait si apres un effort intense est-ce que le temps de récupération dépend du nombre d'extrasystole survenue durant l'exercice?gros merci pour vos témoignage.
christophe
Portrait de cgelitti
[QUOTE=christophe] Bonjour,moi j ai fait des extrasystoles pendant 1 ans,3000 en 24 heures bêta bloquant inefficaces ,je supportais plus j était vraiment mal,le cardiologue ma envoyer a paris au CCN ou ils m ont fait une ablation sur l encerclement des 4 veines pulmonaires qui a dure 6 heures,j ai rester 8 jours a l hopitale,mais maintenant je vais beaucoup mieux et je n ai aucun médicament, j ai l impression de revivre.[/QUOTE]
chezmoi
Portrait de cgelitti
je fais des crises a plus de 15 000 extrasystoles par 24h parfois, et ça dure plusieurs mois, j'ai des béta bloquants qui me soulagent très bien, cependant je voulais passer un message sur ce forum, NOUS N AVONS RIEN DE GRAVE ! alors je pense qu'il faut relativiser, ce n'est pas agréable, mais pas douloureux non plus, ça n'empeche nullement de vivre normalement d'avoir des enfants et de vivre heureux, alors haut les coeurs et pensez à tous ceux qui souffrent de maladies bien plus graves souvent fatales

Pages

Sujet vérouillé