michel
Portrait de cgelitti
depuis 10 ans j'ai du psoriasis sous et sur les pieds, après avoir été soignée avec la cortisone j'ai arreté, et je vais chez le podologue tous les 15 jours, (bonjour les frais). En mars 2008, j'ai eu une infection hospitalière sur les jambes, et le dermato m'a prescrit de la soriatane, médicament avec beaucoup d'effets indésirables(je les ai presque tous) je ne la recommande à personne à moins d'être désabusée comme moi.

ma diététicienne m'a parlé de l'extrait de pépins de pamplemousse, qu'en pensez vous ?

je suis actuellement sous andibiotique, et ce depuis 8 mois, compte tenu que l'infection reprends dès l'arrêt du traitement sous oracilline (antibiotique)

j'attends avec impatience vos commentaires très éclairés pour en savoir plus

géraldine
Portrait de cgelitti
Je ne sais pas où tu habites mais si tu es près de toulouse va consulter le dr dupont, il te prescrira des compléments alimentaires des laboratoires oemine à base de léticine marine, cela a une super effet sur moi (psoriasis sur jambes; dos et bras), cela fait déjà plus d'un mois que je l'utilise et je vois déjà mon pso s'éclaicir, magique!!!!!
mode
Portrait de cgelitti
[QUOTE=marnijolie] depuis 10 ans j'ai du psoriasis sous et sur les pieds, après avoir été soignée avec la cortisone j'ai arreté, et je vais chez le podologue tous les 15 jours, (bonjour les frais). En mars 2008, j'ai eu une infection hospitalière sur les jambes, et le dermato m'a prescrit de la soriatane, médicament avec beaucoup d'effets indésirables(je les ai presque tous) je ne la recommande à personne à moins d'être désabusée comme moi.
ma diététicienne m'a parlé de l'extrait de pépins de pamplemousse, qu'en pensez vous ?
je suis actuellement sous andibiotique, et ce depuis 8 mois, compte tenu que l'infection reprends dès l'arrêt du traitement sous oracilline (antibiotique)
j'attends avec impatience vos commentaires très éclairés pour en savoir plus[/QUOTE]
malika
Portrait de cgelitti
j'ai une amie qui à la même probléme, et croyez moi qu'il n y a que des cures d'eau de mer qui la soulage.Alors essaiyez. Bonne guérison
soize
Portrait de cgelitti
Pour le psoriasis , vous pouvez essayer le régime suivant votre groupe sanguin car certains aliments agissent comme des poisons pour certains. Les références vont au Docteur Peter d'Adamo (américain) qui peut soigner de nombreuses maladies en éliminant quelques trucs de votre alimentation.
4 groupes sanguins
4 régimes        &nbsp ;  chez Michel Lafon
farida
Portrait de cgelitti
bjour chanchan, moi aussi j'ai des amis qui souffrent de psoriasis depuis très longtemps et je serai heureuse de savoir comment s'appelle ce savon qui fait des miracles.
es que le pso disparait complètement ?
faut 'il renouveler le masque ?
ou soulage t-il seulement pendant un temps ! merci de me répondre à très bientôt j'espère. farina d'Alger Algerie

michel
Portrait de cgelitti
j'achète du savon d'alep la composition c'est baie de laurier et huile d'olive c'est recommandé pour le psoriasis c'est marqué dessus çà côute environ 6 euros le savon je crois qu'il faut pas hésiter c'est un produit naturel bonne guérison
chanchan
Portrait de cgelitti
je suis allée dernièrement en provence j'y ai trouvé un magasin de produits marocain naturels et la dame m'a vendu après lui avoir dit que j'avis un ami qui souffrait de pso sur le visage la poitrine et le cuir chevelu, un savon à base d'aloep avec 20% de laurier, de l'huile d'argan.
il faut raper un peu de savon avec une rape a fromage melanger avec quelques gouttes d'huile g'argan et un peu d'eau, appliquer cette préparation sur les parties a traiter et laisser reposer un quart d'heure, et le pso disparait.
voilà ma methode bon courage à tous
gislain
Portrait de cgelitti
Je me suis débarrassé de mon psoriasis présent depuis l'enfance (j'ai 72 ans) dernièrement en 3 mois en utilisant chaque jour du savon d'Alep à 40% d'huile de baies de laurier :http://www.belspa-nature.fr/shopdisplayproducts.asp?id=153
Sujet vérouillé