Chloé
Portrait de cgelitti
bonjour,j'ai 20 ans et le 10 juin je me fais arracher les 4 dents de sagesses sous anesthésie générale.J'aurai aimer que l'on m'éclaire sur le déroulement de l'intervention qui m'angoisse énormément.De plus je suis une fille trés pudique et j'aimerai savoir si pendant l'intervention nous avons une couverture par dessus nous..Je sais que cela peut paraitre idiot mais ca m'inquiete.Je vous remercie d'avance.
mercier
Portrait de cgelitti
moi le dentiste ma extrai une molaire,et je derouille depuis 15 jours,avant il m'avait mis une courrone,la dent a peter et il trouve ça normal!
Chloé
Portrait de cgelitti
Moi je me suis fais extraire 4 dents de sagesses sous AG le vendredi 6 février vers 9h30. J'ai gonflé le lendemain et n'est eu aucune douleurs cela c'est tres bien passé.Mais, Je n'ose toujours pas mangé trop chaud et macher et j'ai peur de l'infection, oedeme et truc en tout genre.. quelqu'un pourrait il m'aider...
sandrine
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous,

Je suis comme vous, une grande angoissee de l'operation.
Les 4 dentss de sagesses prevue pour le 19novembre.Voila, j'ay suis allee accompagnee, on te mets dans ta chambre,tu te deshabille entierement,mets une blouse,puis sur un brancart avec une couverture.Il fait froid dans le bloc operatoire,c'est voulu.
Puis on te branche les electrodes sur le decolté,fixe te tension,sur le bras, le bout du doigt.Puis voila l'anesthesie..Je n'ai pas eu le temps de reflechir!
Genial, elle m'a dit de penser a quelque chose d'agreable(vacances,ton chéri par ex) c'est tres important :
tu te reveilleras avec la meme pensee! c'est drole!

Puis je me suis reveillee, detendue(je ne l'auraais pas cru) en salle de reveil.Des infirmiers d'occupent de moi.
Puis on me remet dans me chambre une fois bien reveillee aec deux pains de glace sur le joues. Pour ne pas gonfler.
J'ai eu le droit de manger 2h apres: compotes,glace et yaourts.
Je suis rentree au bloc a 8H30 et suis sortie de la clinique a 17h.
Voila, j'espere vous rassurer,j'en ai finalement un bon souvenir,malgre les nuits blanches qui ont precedees ainsi que les angoisses.

Bon courage a vous!
kyky
Portrait de cgelitti
Salut Mélanie,moi j'ai 17ans et je vais me faire opérer le 9 octobre sous anesthésie général pour 3 dents,moi aussi je suis dans le même cas que toi et j'ai très peur,gros bisous et a bientôt !
greg25
Portrait de cgelitti
et moi ossi jai tro peur b
lili
Portrait de cgelitti
je vais me fair enlever 4 dents de sagesse et j'angoisse en + le stomatot m'a dis qu'elle était incluse et,à ma mere ,q'il espérait qu'il n'y est pas de complication (ca veut tout dire ).quel
Lucky
Portrait de cgelitti
Slt les filles,

Moi aussi c'est extraction des dents de sagesses vendredi matin, j'ai trop hâte que tout soit fini, la poussée m'a collée un rhume bien corriace depuis 2 semaines !
pendant l'opération, le patient est en blouse, mais sans sous vêtements bien sûr...normal pour une opération chirurgicale, et les piercing, faut tous les enlever...
A bientôt !
Sujet vérouillé