miludine
Portrait de cgelitti
Ma situation:

J'ai 15 ans et je doit me faire opérer des dent de sagesse pendant les vac de la toussaint.

Mes problèmes:

-Mon orthodontiste a dit que je devais le faire sous anesthésie générale et je n'en est jamais fait donc je stresse.

-J'ai peur qu'on est l'impréssion de mourrir quand on s'endort donc je stresse.

-J'ai peur que mes parents me voient avec plein de tuiyo au réveil et qu'il ai plus peur que moi donc je stresse.

-Et il y a plein de petit autre détail qui font que je stresse encore!

En clair, esque je pourrai avoir l'avi de plusieurs personne sur le déroulement de cette opération?

Je n'en dort pas la nuit alors rassuré moi!!!

Merci beaucoup!!

Mélanie

miludine
Portrait de cgelitti
on ne m'a pas enlevé la 4ème car le doc ne voulait pas, elle était trop profonde et ne voulait rien entendre, c'était mieux pour moi! et puis la 4ème vient de pousser 3 ans après l'opération, donc il m'aurait charcutée, et j'aurais vraiment eu mal je pense!

voilà j'espère t'avoir un peu rassurée pour ton opération! Bye !
mélanie
Portrait de cgelitti
merci pour ta reponce. Je te souhaite bon courage également mais pourquoi tu ne t'es pas faite enlever les quatre d'un coup?
miludine
Portrait de cgelitti
bonjour!
ne t'inquiète surtout pas pour l'anesthéise, au contraires c'est une chance de le faire en générale! tu ne sens rien, tu ne sais rien et quand tu te réveilles tu es encore dans les vappes donc tu ne calcules rien non plus. Concrètement, on va te faire une prise de sang avant l'opération, afin de savoir quelle dose d'anesthésiant il faudra te donner, puis on te fais une piqûre pour t'endormir et tu n'as vraiment pas le temps de penser que tu vas t'endormir, le produit agit immédiatement dans les 2 secondes qui suivent! donc tu n'auras pas letemps de croire que tu pourrais mourrir lol! ensuite au réveil tu es en salle de réanimation, oublis le cliché vu dans les films où les gens sont dans le coma et branchés de partout! moi on m'a enlevé 3 dents en AG et je me suis réveillée dans ma chambre tranquilement sans aucun fil! juste une poche de glace ... Ensuite la douleur, les gonflements, les bleus, ça dépend des personnes, moi jai un tout petit peu goflé, jai pa eu de bleus et la seule douleur que j'ai eu c'est quand il fallait sourire ou ouvrir la bouche , ça tire mais c'est tout.
Là il m'en reste une à enlever, on va sûrement me la faire en local, et là je stresse à mort car je vais entendre ma dent craquer quand il va me l'arracher...vive l'anesthésie générale ^^ bon courage
Sujet vérouillé