corinne
Portrait de cgelitti
on m'a enleve 12 dents sous AG le 7/11/06 et donc je me retrouve avec des points de sutures resorbables mais j'ai une peur bleue que quand ils tombent je les avale car ma principale phobie est depuis quelques annees la peur de m'étouffer.

Pascale
Portrait de cgelitti
N'aie pas peur, on m'a enlevé 18 dents sous AG cet été, soit disant les fils étaient résolvables mais comme la gencive repousse un peun dessus tu risque vraiment pas de les avaler, ils tiennent trop bien. Dans 8 ou 10 jours, s'ils ne sont pas résorbés et que ça tire un peu va chez ton dentiste les faire enlever, tu te sentiras vachement mieux. Bon courage !!!
Corinnette
Portrait de cgelitti
Cc Cathy et Pascale,
Désolée je me couche un peu tot car je me lève tot. Je travaille sur Paris et j'ai beaucoup de transport. En plus ma fille (elsa 15 ans comme ton fils Pascale !)squatte l'ordi le soir pour parler avec ses amies sur MSN. Bref. D'ailleurs en parlant de travail, vous pensez que je dois prévoir un arrêt de combien de temps ? Et est-ce que le chirurgien dentiste peut me faire un arrêt ou pas ? J'ai un peu de temps devant moi mais j'y pense déja.
Bon sinon moi mon histoire de dent est tout bêtement de la négligence par peur du dentiste. C'est vraiment idiot car je n'ai jamais eu mal au dent en plus. Mais la c'est devenu obsessionnel. C'est trop horrible.
Moi aussi je dis à mes enfants (3) de bien entretenir leurs dents pour pas faire comme leur mère.
Douce et Bonne journée.

PASCALE
Portrait de cgelitti
salut oui ça va un peu mieux ;
moi aussi tu vois j'ai 38 ans et une bonne dizaine AG c'est vrai que à chaque fois je crains mais c'est tellement rapide qu'on du mal à croire au réveil que l'on a été endormie.
Ce soir j'ai enfin pu manger un demi bol de doupe et 1 yaourt mais j'ai l'stomac en vrac.
moi je n'ai pas de provisoire je ne sais pas pourquoi,
ma dentiste doit attaquer le dentier fin décembre.
a+
Corinnette
Portrait de cgelitti
Comment va MARIE ??? Pas de nouvelles !
JULIA
Portrait de cgelitti
LA SS DU EST JUSTE BON A PAYER S EST TOUT
MOI J AI 25 ANS ET JE PAYE MON APPAREIL DE MA POCHE REPONSE DE LA SS TROP JEUNE POUR AVOIR UN APPAREIL JE VOIS PAS LE LUXE QUE S EST
Corinne
Portrait de cgelitti
C'est clair ! Il faut croire que se faire soigner les dents est un luxe !
Je vais en avoir pour 2900 ? dont 800 de ma poche. Je vous dis meme pas ce que me rembourse la sécu. Ca fait trop pitié...
cathy09
Portrait de cgelitti
oui j'ai vu plusieurs specialistes pour cette phobie du psy au magnétiseur, au docteur.....et rien ne m'a aidé.
je suis sous lexomil depuis bien longtemps, l'an dernier j'ai fait des sceances d'acumponcture mais bon ? je suis quelqu'un d'hyper sensible, hyper angoissée, surtout depuis que je suis maman c'est vrai on se fait toujours du soucis pour nos enfants et c'est normal mais je reconnais que parfois c'est dur ces crises d'angoisses quand ça te prend.
chez moi il fait doux il pleut pas cet aprem on a eu le soleil.
bisous
cathy09
Portrait de cgelitti
coucou

j'ai un peu mal mais a vrai dire + d'un coté que de l'autre mais avec des antalgiques ça va.
ce matin un point est tombé dans ma bouche en me levant alors je te dis pas le stress et l'angoisse du coup je me suis occupée du bébé du ménage( oui car même crevée je suis hyper maniaque de la propreté!)je n'ai pas encore bu mon lait et j'aprehendemais bon va bien falloir.
pour l ' AG je suis sure que tu auras un calmanr avant précise leur bien .
as tu eu la consult anesthesique déja? car moi quand je l'ai eu je leur ai dit mes angoisses et de ce fait ils en ont tenu compte et m'on dit que je prendrai ce fameux ATARAX la veille et le matin de l'opé.
marina
Portrait de cgelitti
bonjour
Je viens de recevoir un remboursement de la ss pour l'extraction maxilaire sup 12 dents et mandibule 3dents.
jai payé 700euros et la ss m'a remboursé 156 euros...Y a t il qulqu'un qui pourrait me dire si c'est normal car je croyais que l'on était remboursé à 70%
Merci pour vos réponses
cathy
Portrait de cgelitti
je ne fumes plus depuis 2 ans( en fait depuis ma grossesse).
moi aussi je crains enormement pour les medicaments en + j'avais fait des allergies auparavant donc depuis ça me laisse une trouille d'en refaire aalors je stresse.
pour ce qui est des dents non je n'ais pas de provisoire la dentiste m'a dis que l'on commencerait les empruntes et tout le tralala fin décembre donc je reste sans rien jusu'en janvier mais bon je suis en conges parental et puis je souris plus ... pares on pourra sourire comme des stars...si tu veux tu peux me poser autant de questions que tu veux, je suis là, aavant ton opé et apres tu verras tout sera oK

Pages

Sujet vérouillé