allili
Portrait de cgelitti
On m'a extrait une molaire il y a un mois et j'ai mal aux dents de chaque côté, elles sont toutes ankylosées. Quelqu'un a t-il déjà eu le cas ? Est ce long à se remettre ?
tinette
Portrait de cgelitti

Bonjour , je me suis fait extraire une couronne ou il y a une infection en dessous résultat je souffre le martyr on voit l'os et rien y fait j'ai mal!!!!!!! ça m'inquiète beaucoup ! si quelqu'un à déjà vécu ça j'aimerais savoir si c'est normal ou pas?

tchip
Portrait de cgelitti
J'ai revu un dentiste et apparemment la cicatrisation se passe bien. Je pense que c'est parce qu'il s'est trop appuyé sur la dent d'à côté. Ca continue de me gener. Néanmoins je veux bien le nom de ton produit, tu peux me l'envoyer sur : maudpommeret@yahoo.fr.

Merci !
tata26
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je pense que cela est du à un mauvaise cicatrisation. Moi j'ai eu une autre intervention mais mon dentiste m'avait conseillé un produit naturel pour accélérer le processus de cicatrisation. Si tu es intéressé, tu peux m'écrire à : thillchant@yahoo.fr
Amicalement
allili
Portrait de cgelitti

bonjour,

La semaine dernière la couronne d'une molaire en haut à côté de la dent de sagesse s'est cassée. Je suis allée voir mon dentiste jeudi dernier, il m'a fait une radio et m'a dit que le dent dévitalisée sous la couronne cassée n'était plus viable et qu'il fallait l'extraire. Je pensais que la dentiste allait le faire elle-même mais elle m'a dit je vais vous prendre rendez-vous à l'hôpital pour vous. J'ai vraiment très peur d'aller chez le dentiste et là elle va m'envoyer à l'hôpital ?? En même temps elle m'a dit que je devais la revoir car une autre molaire du bas avec un plombage était félée. Va-t'elle à nouveau me dévitaliser cette dent fêlée pour me mettre une couronne.

Qui s'est déjà fait arracher une dent, est-ce sous anesthésie locale ou générale, comment cela se passe t'il ? Merci de vos réponses.

Sujet vérouillé