rapha
Portrait de cgelitti
Je me suis fais extraire les 4 dents de sagesse à l'hôpital sous anesthésie générale voilà deux semaines. Sur les 4 il n'y en avait qu'une d'incluse. Mais finalement les plus compliquées étaient celles du bas qui était pourtant totalement sorties. Apparemment leur orientation était assez originale !

Un nerf a été touché côté gauche. La partie gauche de la langue, le palais côté gauche et les gencives côté gauche étaient totalement endormies. Avec en plus un légère paralysie de la lévre gauche. Trois jours après l'extraction j'ai eu un malaise vagal qui m'avait momentanément totalement paralysé et endormi toute la joue gauche. Chose qui était temporaire puisque ce n'est plus revenu depuis !

Ces gênes bucales sont accompagnés d'une état de fatigue, de vertiges et d'une difficulté pour parler. Je ressens d'ailleurs régulièrement des coups de jus dans la joue.

Après deux semaines tous ces symptomes se sont apaisés mais peuvent réaparaitre à tout moment. Après un repas, après avoir parlé, ... Et disparaissent à nouveau après une bonne nuit de sommeil.

Le chirurgien m'a annoncé qu'il fallait patienter que le nerf se reforme et que ceci pouvait durer quelques semaines/mois ... Avez-vous quelques infos/conseils à me donner ?

rapha
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous.
Je me suis fait enlever mes 4 dents de sagesses, sous anesthésie générale en clinique, et je doit avoué que sa n'est pas une partie de plaizir. Enfin, l'anesthésie c'est bien passé, ainsi que l'apremidi a la clinique..
Mais, à ma grande surprise, quand je me suis habillé, je me suis regarder dans une glasse et javoue que je ne me suis pas reconu!! Je suis affreusement gonflé, complètement défiguré!!! J'èspère que ca ve va pas durée!! C'est horrible!
A la clinique, on a pas tellement mal, car il nous inject un produit pour calmer la douleur. Mais quelques heures apres quand on est rentré chez nous, c'est la qu'on commence a sentir la douleur : fièvre, mal de gorge,du mal à parler, a manger, a boire.

J'en ai pour combien de temps à voter avis merci pour votr réponse!!

Je précise que je me suis fait opéré Vendredi matin et que nous somme Samedi soir et que je suis tjs aussi gonflé.
Maneo
Portrait de cgelitti
L'anesthésie générale n'est franchement pas gênante. On s'endort sans rien remarquer et tout à coups on se réveille et tout est fini.

Bon le seul détail c'est que quelques-fois ils n'ont pas encore enlevé le tube qui te permet de respirer pendant l'opération et tu te réveilles. C'était le cas chez mon voisin et c'était pas très agréable apparemment ! Mais moi no problemo. J'ai juste senti une gêne à la gorge qui est vite passée.

Par la suite on ressent une grande soif et une grosse fatigue pendant 1/2 jours jours en partie due à l'anesthésie.

Mais chez moi ce n'est qu'après que tout a commencé ...
Kristell
Portrait de cgelitti
Je vais me faire enlever 2 dents de sagesses le 30 Mars 2006, je voudrais savoir comment ca se passe l'anesthésie générale, siça fais aussi mal qu'on le dis et pendant commbien de temps. Moi, personnellement, ça me fais les boules.
juliekk
Portrait de cgelitti
Moi je me suis fait enlever les 2 dents de sagesse d'en bas. J'en ai pas en haut!:) jeudi le 8 juin sous anesthésie locale. L'opération s'est bien passé. aucune douleur. Juste des bruits plus ou moins agréable(mon chirurgien-dentiste a du casser. Ensuite, dans la journée et les jours suivant je ne ressentais pas de douleur... c'était plutôt... incofortable: Enflure et tout et tout. C'est sur que c'Est un mauvais moment à passer mais, après c'Est fini on n'entend plus parler de ces ***** dents de sagesses
Sujet vérouillé