cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voilà je dois me faire extraire mes 2 molaires, j'ai pas été sérieuse elles ont été dévitalisé je ne les ai jamais fais couronner elles ont finis par se casser et maintenant on ne peut rien faire d'autre que les extraire! J'ai rdv ds qq jours pour la panormaique ensuite je vais consulter pour me les faire extraire!!

Lextraction me fait tres tres peur j'ai comme beaucoup une peur bleue du dentiste!J'ai une de mes 2 molaire qui bouge bcp donc je pense qu'elle ne sera pas difficile a enlever, mais comment ca se passe réellement? es ce que cela fait mal? on m'a bien enlever mes dents de sagesses mais sous ag donc rien sentit! Est il possible de me le faire sous ag?

Ensuite une fois les 2 dents extraite je vais me faire poser des implants, combien cela coute vraiment? je me doute que c'est ultra cher mais je ne connais pas les prix?? est il possible de mettre une dent sur pivot plutot qu'un implant? comment se passe la pose de l'implant? en combien d'étape? es ce long?

Voilà je me pose plein de question et surtout je stresse!! Alors si vous avez eu le meme genre d'expérience n'hésitez pas à me répondre!!

Ah oui dernière petite chose, en fait je souhaite me débarasser de ce probleme le plus vite possible car avec mon ami on essaye de faire un bb, j'ai bien sure demander à mon dentiste si jamais je tombait enceinte devrais je suspendre mes soins en attendant? elle m'a dit que non, la chose qui pourrait poser probleme c'est le stress (sachant que ben moi chez le dentiste je pleure lol)

merci pour vos réponse nini

PUB
PUB