dogifi
Portrait de cgelitti
moi gé de l'exséma et je ne m'en sort pas le pire cé ke je me gratte o sang gé tout essayer sa marche pas en plus gé plein d'allergie et de l'asme
tardivon
Portrait de cgelitti
j'ai trouvé votre message sur l'eczéma. J'ai mes petits fils qui sont plein d'eczéma; ils habitent dans la région de Lyon, porriez-vous m'indiquer quelqu'un qui pourrait les penser,il n'y a que cette façon de se débarrasser de cette maladie.
bebert
Portrait de cgelitti
L'eczéma peut se guérir par consultation chez un guérisseur ou un magnétiseur. Pour ma part, il m'arrive de soigner des personnes qui ont de l'eczéma, du psoriasis, verrues, par le magnétisme et la prière (don de guérisseur), et cela marche assez bien. Il faut garder le moral et trouver un guérisseur près de chez vous. Vous verrez le résultat. On peut utiliser aussi l'urine du matin (de la femme enceinte) en imbibant un coton et en tamponnant les zones couvertes d'eczéma. C'est ce que j'ai utilisé pour mon fils en plus du magnétisme. Aujourd'hui plus rien. Cela peut être plus ou moins long suivant les personnes. Il faut aussi travailler sur le mental car c'est souvent dû au stress et chez les personnes nerveuses. Mais essayez de trouver un ou une bonne guérisseuse qui puisse travailler par la prière. Mes tantes, mes grands-parents, et mes soeurs soignent. Une de mes tantes qui a plus de 80 ans soigne toujours et avec d'excellents résultats. Moi je le fais aussi à temps perdu, et quand je vois les personnes guéries, alors je suis encore plus heureux qu'eux. En cas de besoin donnez votre région et coordonnées si possible pour une aide éventuelle.
niky
Portrait de cgelitti
[QUOTE=bebert] L'eczéma peut se guérir par consultation chez un guérisseur ou un magnétiseur. Pour ma part, il m'arrive de soigner des personnes qui ont de l'eczéma, du psoriasis, verrues, par le magnétisme et la prière (don de guérisseur), et cela marche assez bien. Il faut garder le moral et trouver un guérisseur près de chez vous. Vous verrez le résultat. On peut utiliser aussi l'urine du matin (de la femme enceinte) en imbibant un coton et en tamponnant les zones couvertes d'eczéma. C'est ce que j'ai utilisé pour mon fils en plus du magnétisme. Aujourd'hui plus rien. Cela peut être plus ou moins long suivant les personnes. Il faut aussi travailler sur le mental car c'est souvent dû au stress et chez les personnes nerveuses. Mais essayez de trouver un ou une bonne guérisseuse qui puisse travailler par la prière. Mes tantes, mes grands-parents, et mes soeurs soignent. Une de mes tantes qui a plus de 80 ans soigne toujours et avec d'excellents résultats. Moi je le fais aussi à temps perdu, et quand je vois les personnes guéries, alors je suis encore plus heureux qu'eux. En cas de besoin donnez votre région et coordonnées si possible pour une aide éventuelle.[/QUOTE]
Louise
Portrait de cgelitti
j'ai eu de l'eczéma sur le visage j'étais complètement difigurer à un tel point que les gens détouraner leur regard quand je les regardais. J'avais tout essayé, cortisone et cie et puis une dermato à trouver la cause : le vernis à ongle. J'ai donc arrêter d'en mettre et mon eczéma est parti par enchantement puis pour m'assurer que cela en était bien la cause j'ai remis du vernis et l'eczéma est revenu. Qui sait des fois cela est dû à des habitudes qu'on a et qui du jour au lendemain ne nous conviennent plus
dogifi
Portrait de cgelitti

bonjour, depuis 1mois , j'ai de l'eczemaen plaques, sur l'interieur du bras droit, cela me gratte j'en peux plus, connaissez vous un guerisseur dans l'herault vers Agde? merci de votre aide.voici mon mail  dogifi@gmail.com

a marie-eve !
Portrait de cgelitti
allez consulter un dermato ! il prescrit généralement de la cortisone genre nérisone ça part rapidement mais malheureusement ça revient !
Marie-eve
Portrait de cgelitti
J'ai de l'eczéma plein les jambes sen est éfrayent! je suis manekin et a cause de se problème je ne peut parader! SVP JAI BESOIN DAIDE !
marie josé
Portrait de cgelitti
depuis quelques mois je me retrouve avec de l'eczema autour du nez je n'arrive pas à m'en débarassé je vais voir le dermato cette semaine j'utilise des crèmes yves rocher et d'après mon médecin ce sont ces crèmes qui ne me conviennent pas quelqu'un a t il ce genre de problèmes
merci
elisa
Portrait de cgelitti
pour soigner le psoriasis il parait qu'il faut manger tout les jours des sardines en boite et pour soigner l'eczema boire 2 à 3 litres d'eau par jour. J'ai vu cela sur differents sites. vous pouvez toujours essayer si cela ne vous fait pas de bien ça ne peut pas vous faire du mal.
bunuel
Portrait de cgelitti
Je suis enceinte de 5 mois et j'ai de l'eczema sur les jambes,les brads et les mains en plaques et des boutons.
je ne sais plus quoi faire! j'ai peur pour mon bebe.
Merci de m'indiquer un guerisseur ou magnetisseur dans mon departement du 06 à cannes ou sa region.
<"coordonnées téléphoniques supprimées par le modérateur"> pascale BUNUEL
Sujet vérouillé