cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour,depuis 4 ans j'ai le stérilet lirena dont je suis trés contente, mais voila j'ai toujours été réglée sous mirena le 19 de chaque mois trés peu mais bon ça me convient trés bien.Jusqu'a y a quelque mois, mes migraine sont revenu et au mois d'octobre mes règles sont arrivées en retard au 27 avec abondance et des crampes au ventre! novembre pas de règle, je ne me suis pas inquiété vu que en octobre j'avais eu beaucoup de perte, en décembre au 1er j'ai eu comme des pertes mais infime ça n'a pas duré un jour c'etait pas vraiment du sang a vrai dire! et depuis plus rien! a part fin decembre des vomissements apres le repas de midi, de la fatigue.J'ai lu sur internet qu'il fallait vérifier de temps en temps les fils du stérilet avec un doigt qui doivent etre au col de l'utérus(je crois que gygy a oublié de me le préciser car pour lui aucune précaution a prendre avec ce stérilet)ce que je me suis empressée de faire, mais là surprise y a rien, j'ai beau chercher y a rien!! et là je panique un peu,donc pour ma question est ce possible qu'après 4 ans sans problème le stérilet peut etre expulsé? et que migraine soit revenu car mon stérilet n'etait plus efficace?