open
Portrait de cgelitti
Bonsoir, je me pose des questions sur mon potentiel émotionnel. Je n'arrive plus à être démonstrative dans mes sentiments, pourtant je sais que je ressens toujours des sentiments amoureux mais cela ne se voit pas, serait-ce inconsciemment une manière de se protéger, serait-ce une fatigue émotionnelle, il faut dire que j'ai été éprouvée émotionnellement, peut-on perdre ses émotions ?
open
Portrait de cgelitti
lou, si tu veux montrer tes sentiments et que tu as peur, c'est que ton compagnon aussi ne les montre pas.et si tu lui donnais tes impulsions il serait ou tu en es, parce que si tu caches trop ce n'est pas bon.
Fonce et ne te pose pas de questions
Lou
Portrait de cgelitti
Je pense aussi qu'il y a un mimétisme dans un couple et que si le partenaire est peu démonstratif, alors on finit par lui ressembler. Dans mon cas, c'est ce que j'ai remarqué, j'ai tendance à copier inconsciemment les attitudes de l'autre. Selon le partenaire, j'étais plus ou moins démonstrative.
mimi
Portrait de cgelitti
je le pense aussi,mon epoux est peu demonstratif et je finis par déteindre sur lui...
je pensais etre la seule à evoluer de cette facon,ca me rassure que l'on soit plusieurs...
à tort ou à raison,c'est dommage car ce n'est pas dans ma nature de cacher mes sentiments,j'ai tort je pense.
nene
Portrait de cgelitti
Je crois que c'est 1 manière de se protéger effectivement. Pour moi, je pense que j'ai 1 manque total de confiance en moi, je suis bourrée de complexes et puis je n'y étais pas habituée dans mon, enfance, je n'ai jamais vu de grandes démonstrations. Alors, je pense que j'agis à l'identique. Je me suis mariée 2 fois (divorce et maintenant toujours mariée), et pourtant je ne sais toujours pas si je les ai vraiment aimé, parce que la vie ce n'est pas du cinéma. Ce qui ne veut pas dire que je suis indifférente à l'égard de mon mari, juste que je ne sais pas si c'est çà.
Bonsoir, et çà me réconforte de voir que je ne suis pas seule dans ce cas.
Sujet vérouillé