namour
Portrait de cgelitti
coucou je sui rglee tou les 30/1er de chak moi cycle de 31jrs et jai arreter pillule depui fin mai

et ce moi ci jai eu mes regles le 2aout ki on commencer par des pertes marron et tres seches et dan lapre midi plu rien javai telmen mal avc mon tampon ke je lai enlever (il servai a rien puiske je perdai plu rien ) et dan la soiree jai eu mes regles rouge lol et elles on durer3jrs (dab c 4-5jrs) et ensuite plu rien et jai kelk petite pertes marron depuis

est ce normal ...ke doije faire ???

soho77
Portrait de cgelitti
pour te repondre jai arreter la pillule car nous desirons un autre bebe voila pour ma premier grossesse javai eu du sang pandan une journee ce ke je considerai kom regle et ensuite ke des pertes marron et seches et pui plu rien donc jmetai inkieter javai pri rdv cher le gygy et javai avan mon rdv fai un test pipi ki etai positif et a mon rdv on ma confirmer et ca a etet suivi par une echo..etc bref voila !!! mercide ta reponse
namour
Portrait de cgelitti
Salut Sophie,
Je suis dans le même cas que toi c'est à dire que j'ai eu mes régles le 30 juin pendant 4-5 jours. (J'ai arrête la pilule en janvier moi et j'ai des cycles pas trop régulier mais le dernier cycle était de 28 jours) Donc en juillet j'ai commencé à avoir des pertes marrons comme toi à partir de J19 qui a continué comme des petites règles à J26 c'est à dire que je perdais un peu de sang rien à voir avec mes règles habituels et pareil mon tampon était persque sec. et à la date présumée de mes règles le 28 juillet soit J29 plus rien donc j'ai fait un test pipi il était négatif 3 jours après j'ai fait une PDS négative. et la depuis ce matin, j'ai à nouveau des pertes marrons. donc je sais que je ne t'aid epas mais moio on m'a conseillé d'attendre pour voir si ce mois ci j'ai mes règles à nouveau (prévue vers le 24-25 août) sinon refaire un test car mon ovulation a pu être retardée.
Anizette
Portrait de cgelitti
Bonjour Sophie
Je ne vois rien d'anormal dans ce que tu nous racontes, un cycle plus long que d'habitude ( ça arrive sans que ce soit pathologique ), des régles qui ont du mal a s'amorcer et qui mettent du temps à se terminer .
Petite curiosité :
tu as stoppé la pilule pour faire un bb ou parceque tu n'as plus de copain ?
Bonne journée
namour
Portrait de cgelitti
AS tu encore tes pertes marrons depuis mardi?
Sujet vérouillé