cgelitti
Portrait de cgelitti
J'ai commencé a avoir des coliques néphrétiques avant l'âge de 30 ans et j'ai d'autres cas dans ma famille : mais, là, même dans ma famille, je bat un record : 3 hospitalisations, de 1 mois, 15 jours, puis une semaine, puis 3 fois aux urgences, encore hier (toute l'après-midi, mais là je cumule : colique néphrétique, infection urinaire, pyélonéphrite (infection du rein), infection des sinus, fièvre continue depuis + de 15 jours avec des antibiotiques et la dose maximum de paracétamol (4 cachets de 1000 mg par jour). Il m'a été donné des cachets, car je n'ai pas pû être perfusé (problème de veines lié à des catlons au moment de mes hospitalisations pour mes hospitalisations en urologie... Donc, pour la prise de sange, ils ont dû piquer dans une artère (aie aie aie !). Donc, ils m'ont donné des cachets (j'ai de nombreuses allergies médicamenteuses !) et cet après midi ma kiné m'a dit que je faisais un gros oedème aux jambes, jambes gonflées... arthroses déjà installée depuis bien longtemps, alors les douleurs, je n'arrive plus trop à les situer... c'est dur... et j'en ai marre : déjà j'avais un traitement à base de vitamine D et çà favorise la fabrication de calculs, dont j'ai stoppé net, j'espère que cet oedème çà n'est pas parce que j'ai arrêté ou parce que l'on m'a donné un cachet d'anti-inflammatoire (dont je ne connais pas le nom, et çà m'énerve...). Bref, j'en ai marre et je suis trop difficile à soigner, mal tout le temps et je cumule tout. J'ai été vaccinée pour la grippe (VAXIGRIPPE) le 09/11/2006, j'espère que çà n'est pas çà le problème ? Merci de vos conseils.