sidoux
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 26ans ainsi que mon amie.

Voilà ma copine à eu plusieurs relations avec différents hommes ce qui est normal à cette âge sauf que moi j'étais vierge avant de la rencontrer (25ans), même si je comprends qu'elle a eu des rapports avant moi, par moment ca me perturbe énormément, le fait de savoir qu?elle a fait des expériences avec d?autres hommes ?.

Je ne sais pas comment faire pour ne plus être perturbé

Si quelqu?un a des petits conseils pour m?aider, merci d?avance

lola
Portrait de cgelitti
comme dit kelly, parle lui s'en. moi, je lui en ai parlé et il attendu que je sois prete de passer " a la casserole". il a attendu 6mois...
Arnaud
Portrait de cgelitti
En fait sa fait 6 mois que nous avons des rapports sexuels, elle sait que j'étais vierge, je lui ai dit tout comme elle m'a dit qu'elle avait rencontré un certain nombre d'homme avant moi et c'est ca qui me perturbe
zzzzzzzzzzzz
Portrait de cgelitti
qu'est-ce qui te perturbe Arnaud ?
Tu as peur de quoi, au fond :
qu'elle se lasse de toi ?
que tu n'assures pas assez ?
qu'elle te soit infidèle ?
que la sexualité n'ait pas la même valeur pour tous les deux ?
Il y a d'autres problèmes dans votre couple ?
Elle est trop dominatrice ?
Maintenant, tu n'es plus vierge, toi non plus. Demande lui de refaire avec toi les "expériences" qu'elle a pu avoir avec d'autres, ainsi tu feras vite le tour de ce qu'elle a pu faire avant toi ... Tu sais, il n'y a pas 36 façons de faire l'amour ....
sidoux
Portrait de cgelitti
je peux te comprendre : on a le sentiment d'avoir été cocu sans le savoir, et au fond, ça reste là dans la tête ...
et puis, a t elle aimé ces hommes ?
m'aime t elle, comme elle l'a fait pour eux ?
est ce que je compte davantage, ou bien suis je un numéro parmi d'autres ?

pour la comprendre, il aurait fallu que tu aies fait des expériences et ainsi, tu serais tranquillisé .. là, tu auras toujours un métro de retard..
pour la prochaine, au moins, tu auras de l'entrainement ..

et tu sais .. on reste rarement pour toujours avec la première .. dis toi que c'est ton initiatrice..

kelly
Portrait de cgelitti
D'abord si elle a eu des experiences ou non ne change rien si elle t'aime tout se passra bien.
peut-etre lui dire ce que tu as ecris??? je suis sure qu'elle comprendra et te reconfortera car nous les femmes ont aime bien les hommes franc dans ce contexe lui avouer tes peurs ne fera que renforcer ses sentiments n'ai pas peur sois honnete c la meilleure chose bonne chance!
lola
Portrait de cgelitti
bjr, moi aussi avant de rencontré mon fiancé, j'étais vierge ( il a eu une seule expérience avant moi). au début, ça fait bizarre et ensuite la soif du désir vient.... pour une première, ça fait "drôle", et après, t'en redemmande... lol.bon courage. ma première expérieuse, je l'ai vécue à 18ans et demi ( je ss tjs ac le même garçon) maintenant, j'en ai 27.
kelly
Portrait de cgelitti
oui Arnaud, je me demande aussi pourquoi tu te pose tant de questions...
Faire l'amour n'est pas suivre un manuel, si tu as peur de ses expériences passées, dis toi bien que tu peux toi aussi tenter ces expériences, mais bon il faut avoir confiance en toi et ce n'est pas donné à tout le monde. Sois juste toi même avec tes désirs et tes envies!
Sujet vérouillé