cgelitti
Portrait de cgelitti
Envoyé : 10 Mars 2007 à 08:58 par Lao

------------------------------------------------------------ --------------------

Hello tout le monde !

Extraction des 4 dents de sagesses sous AG dans une clinique le 9 mars 2007.

Voila mon experience :

arrivé a 8h , 8h20 le brancardier m'emmene et je suis comme dans l'ouverture de H la série lol .

Il me met ds un espece de salle d attente ou il y a plusieur lit avec patient qui attende pr le bloc .

Ici vient une infirmiere et me cherche la veine ( moi ce sera une perfusion o poignet snif ) .

Il est 8h30 et j attend .. le silence totale 3 personne sont sur des lits cote a cote a coté de moi on attend tous .. le silence fait sifflé les oreille .

Et la sans le voir venir par deriere un infirmier m emmene o bloc . Mon anéstésiste me demande si je vais bien je lui fé signe de la tete, l'infirmier prend mon bras et me prend ma tension , il me met un masque et me dit respire fort , la je regarde l anéstésiste et l infirmier parler ( mon stomato n était pas présent à ce moment ) je les regarde et la .. trou noir .

10h18 :

Je me reveille donc dans la salle de reveille, une jeune fille semble crier reveiller vouus reveillez vous .. Je me reveille avec la sensation que quelquechose se pass dans ma bouche . Aucune douleur a declaré mais un gene conséquent au niveau de la bouche . Elle me demande si je suis astmatique car je respire pas tré fort et je lui fé un signe de la tete que non . Totalement ds le carreaux elle me dit reveille toi sinon tu va rester a la clinique .

10h30 :

Le brancardier vien me recupéré . Je lui demande si il va bien lol (totalement nul comme question .. ds ma situation ) et je lui demande si il fait ca tte la journée . Enfin bref , il m emmene dans ma chambre me demande de changer de lit chose qui n est pa facile qd on est ds le coltar et qu on à pas d force .

L'infirmiere vien s occuper de moi, me raporte des medicament et à manger . Je mange une danette et manque de chance je veu vomir me sens pa bien je ferme les yeux et à un gros coup de chaud , je ferme les yeux moi mm n'arrivant pas a les ouvrir mais entend tous ce qui se passe ds la chambre .

12h :

je recupere et ouvre les yeux . trés fatigué tjrs . Une gene ds la bouche et aucune douleur .. je me demande si la douleur viendra . On me dit qu'elle se declenchera peut etre cette nuit car je suis sous anéstési .

15h :

sorti de la clinique .

Cela fait un jour que l'opération s'est passé . Nuit un peu agité , on trouve difficilement le sommeil et lorsqu'on la trouver et qu'on s reveille on croi avoir dormis trés longtemps , manque de peau on a dormi que une heure voir 2 .. lol

Niveau douleur je ne ressent pas de grosse douleur , une géne de la bouche du au gonflement, je ne peu rien passer entre les dents et pr les medicaments je m efforce, les levres sont iritées et me font mal lorsque je boit , je ne crache plus de sang bien heureusement .

Moi qui lorsque je vous lit me reconnait avant l'opération , je vous rassure car pour ma part cela s'est relativement bien passer.

Il faut se dire que c'est comme les montagne russe un bon coup d'adrénaline .

Je vous souhaite à tout les opérés et futurs opérés bon courage . Il en faut mais ne stresser pas ce sont des bonnes personnes qualifiées qui vous font l'intervention , pas des bouchers =)