bertille
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes celles qui veulent perdre du poids,

Je me permets de vous donner mon témoignage car après bien des régimes ratés j'ai enfin trouvé un régime permettant facilité, vie sociale, pas de frustration, tonus... et si j'avais trouvé quelqu'un avant de démarrer tous ces régimes qui n'ont pas marché qui aurait pu me donner son avis et me faire découvrir plus tôt ce régime, j'aurais été super heureuse de gagner du temps et de l'argent et des kilos en moins ! Moi ce qui me dérangeais dans tous les régimes que j?ai fait c'est que l'on mange toujours pareil ce n'est pas facile de diversifier donc on est vite lassé. Alors qu'avec le régime que je fais comme on a le droit a un repas totalement normal on a pas de lassitude, ni de frustration, on peut continuer a aller manger chez les amis comme si de rien n'était (si on ne veut pas dire que l'on fait régime personne ne peut le voir) a faire des barbecues...et je trouve que ça, ça n'a pas de prix car quand on a beaucoup de kilos a perdre on ne peut pas passer des mois a ne voir personne sinon on devient folle!!! Je viens de perdre 16.5 kgs et je voudrais juste expliquer ce que j'ai fais pour y arriver.

J'ai démarré un régime hyperprotéiné en Janvier 2006 que j'ai tenue 1 mois et demi en diète stricte (qui m'a coûté une fortune) ça été très dur je mangeais que des sachets matin, midi et soir, bonjour la frustration et la fatigue, j'étais à plat, j'ai donc du arrêter et j'ai repris aussitôt les 10 kilos que je venais de perdre. Puis par hasard j'ai croisé une ancienne amie qui venait d'avoir un bébé et que ressemblait plus à un « mannequin » j'exagère un peu ! Mais elle était super bien et on n'aurait jamais cru qu'elle venait d'accoucher 4 mois avant de son troisième enfant. Surtout que quand on était au lycée ensemble elle était ni plus grosse, ni plus maigre que moi. Ca m'a tout de suite interpellée et je me suis dit que si elle avait réussie pourquoi pas moi et je lui ai demandé comment elle avait fait pour retrouver la ligne. Elle m'a expliqué son régime (qui avait l'air bien moins dur que ma diète! 2 repas de régime et un repas totalement normal, entrée, plat, fromage, dessert et en plus il faut boire tout au long de la journée une boisson appelé "tonic" qui permet d'éliminer et d'être en super forme, il existe aussi des barres chocolat-noix de coco a prendre dans la journée pour les petites fringales!et avec tout ça on perd environ 1 kilo/semaine plus pour certaines personnes) et j'ai démarré aussitôt c'est à dire en mars et j'ai perdu 16.5 , j'ai une vie sociale normale comme on a le droit a un repas normal par jour et surtout je suis en pleine forme. Voila mon expérience, bon ce n'est pas un régime miracle (car s?il existait tout le monde le saurait !) mais avec juste un peu de volonté j'ai réussi a perdre mes kilos , voila donc mon expérience bonne chance et bon courage à toutes celles qui veulent se lancer dans un régime.

bertille
Portrait de cgelitti
Bonjour Ray,

la société qui fabrique les produits se trouve à saint nazaire mais ils ont des délégués dans chaques régions.
La boisson tonic est une boisson qui permet de drainer, d'éliminer et d'avoir du tonus, elle donne réellement une énergie pas croyable.
Sinon pour le prix, il y a une période de tests de 15 jours pour voir si tu es satisfaite du produit(si tu ne l'ai pas ça n'est pas grave du tout tu arrêtes et puis voila), pour tenir les 15 jours il te faut 3 boites de repas(il y a 11 repas dans une boite) et une boite de tonic (la boite est alors à 31 euros). Si tu es satisfaite du produit tu prends ton adhésion (37 euros/an) et les boites ne te coutent plus que 24 euros.
Voila pour ces quelques infos si tu veux d'autres précisions n'hésites pas sinon bon courage pour ta perte de poids. A+
Martine
Portrait de cgelitti
Ou peut-on trouver tes produits aux extraits de plantes et de complex marin ? Peut-on manger n'importe quelle marque de barre chocolat-coco ? Merci bertille
Ray
Portrait de cgelitti
bonjour bertille

au sujet de la boisson tonic peux-tu me dire de quel genre de boisson, il s'agit, le nom ou la marque stp. Ton régime kriss-laure me tente je voudrais bien essayé, j'ai des problèmes au genou et je dois absolument perdre du poids, j'attends ta réponse. Merci
bertille
Portrait de cgelitti
Bonjour Martine,

je viens de répondre à Ray donc tu as déjà quelques infos. Sinon je ne sais pas si tu peux consommer d'autres marques pour tes barres, moi je n'ai consommé que les barres kriss laure mais tu dois pouvoir trouver des barres chocolat-coco qui y ressemblent, pourquoi pas, mais je ne sais pas ou tu peux les acheter.A+
bertille
Portrait de cgelitti
Bonjour Milou,

Je vais essayer de te donner les plus d'informations possible et d'être clair!

Mon régime s'appelle kriss-laure, ce sont des préparations que l'on dilue dans de l'eau, ce sont des produits entièrement naturels aux extraits de plantes et de complexe marin. Le matin je bois ma boisson (saveur chocolat,caramel, café...) , dans le milieu de la matinée je mange une barre chocolat noix de coco, le midi je fais un repas normal avec ma famille (steak frites pas tous les jours évidemment, hier midi j'ai mangé des tagliatelles a la carbonara, du fromage et un yaourt) dans le milieu de l'après-midi je mange une autre barre et le soir je bois une préparation (souvent une soupe saveurs légumes, asperges, champignons ou crustacés mais tu peux aussi te faire une préparation sucrée ça n'a pas d'importance).

Quand j'ai un repas de prévu chez des amis le soir et bien je bois ma soupe le midi et ma barre en dessert et le soir je fais ma soirée sans me poser de question. Je ne me prive absolument de rien au repas normal (sans en reprendre évidement il faut rester resonnable!), c'est vraiment le bonheur.

Et le truc que je trouve le plus génial c'est la boisson "tonic", qui a pour fonction de drainer, d'avoir la forme et du tonus (elle contient 11 vitamines et 5 minéraux), on a une forme pas croyable et on est jamais fatiguée ce qui est un avantage avec des enfants!. Après pour la phase de stabilisation il ne faut prendre qu'1 seul repas par jour (le matin par exemple) kriss laure plus le tonic.
Et je n'ai fait aucun sport, je ne suis pas une sportive à la base et avec mes 2 enfants je n'ai pas vraiment le temps (ni l'envie d'ailleurs!!!)

Voila pour les petites explications, j'espère que j'ai été assez clair. N'hésites pas à me recontacter si tu as besoin d'autres iinformations. A bientôt et bon courage si tu te lances dans un régime. A+

Milou
Portrait de cgelitti
Hello Bertille

merci de partager ton expérience avec nous !
ça me tente évidemment !
Qu'est-ce que tu appelles 2 repas "régime" ? Tu manges quoi pendant ces 2 repas ?
Et cette boisson, tu la trouves où et elle sert à quoi ?
Et quand tu dis que tu fais un repas normal, tu ne te prives pas du tout ?
Je suppose que tu as fait beaucoup de sport pendant ce temps ?

En attendant de te lire !
A+
Sujet vérouillé