corchloya
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me donner votre expérience sur le regime hyperprotéiné étant donné que j'aimerais me lancer dans ce type de regime. Des astuces? Des conseils produits tels que les barres, sachets?

liline9025
Portrait de cgelitti

ah et j'oubliais, tu peux faire du sport en plus, ça aide beaucoup et ça fait du bien au moral et à ton corps

campagnol
Portrait de cgelitti

Bonjour! Comme Mimi, de façon spectaculaire, j'avais perdu 8 kg. Tout le monde autour de moi s'est insurgé contre ce régime non équilibré ... et, c'est vrai ! J'ai, alors, remis les légumes permis ,à tous les repas. Ca a dérapé lors de cette phase perso parce que je me suis mise à remanger de tout et, bien sûr, j'ai repris tous les kilos perdus.

Si tu veux faire un régime équilibré tourne-toi vers Weight Watchers, il ressemble à la réalité alimentaire. C'est juste plus lent !  Tu ne te prives de rien sauf des sucreries et de l'alcool (mortel pour les régimes). Il faut bouger aussi, c'est très efficace comme soutien au régime.

J'oubliais de dire que si tu veux manger des protéines de qualité comme du BIO (j'ai pensé à ma santé), ce que j'ai fait, c'est un régime onéreux !!!

COURAGE ... la belle saison arrive et il faut s'y mettre.

Nsabine
Portrait de cgelitti

Alors moi j'ai testé le régime "Dukan", donc c en principe un régime à base de protéine (tu peux aussi trouver le livre "je ne sais pas maigrir" de Dukan. Tu n'as pas droit aux féculents etc... Et ça a super bien fonctionné. Maintenant je suis sur autre chose, car avec des enfants c'est pas évident! Bonne chance!

chouette
Portrait de cgelitti

moi aussi je veux connaitre ,le regime  hyperproteinè,,merci si tu peux me repondre ,chouette

corchloya
Portrait de cgelitti

Bonjour

J'ai essayé ce régime et moi qui aime manger, j'avoue que j'étais super frustrée et le peu de kilos perdus ont vite été repris.

Je me suis donc lancée dans le régime weight watcher et en 6 mois, j'ai perdu 17 kgs sans jamais les reprendre, en mangeant de tout. Je ne compte plus, les tourtes aux poireaux, les gratins de choux fleur, les poissons et viandes sans oublier mon péché mignon, la mousse au chocolat.

Il est vrai qu'avec ce régime, nous perdons moins rapidement, 1 kg par semaine, mais je dois avouer que je ne me suis pas du tout senti au régime mais simplement dans l'apprentissage de alimentation normale que j'avais oublié.

Bon courage

liline9025
Portrait de cgelitti

Tout dépend du poids que tu as à perdre ! Franchement, je ne suis absolument pas pour les régimes à base de barres, sachets et autres poudres de perlimpimpin car ils sont bourrés de glucidess (il suffit de lire les étiquettes) et très chers. Je te conseillerais plutôt de manger des vraies protéines (viandes maigres, poissons,...) et des légumes. Tu perdras autant, la frustration en moins ! Et quitte à payer pour une perte de poids, va voir un diététicien, ce sera plus efficace et en plus, tu auras le suivi et le soutien

marie39
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je fais  un regime hyperproteiné ,j'ai acheté une cure chez mincidelice (internet)les sachets barres gateaux sont excellents .Je peux melanger sachets et produits frais .Je suis contente de moi j'ai deja perdu des kg.

Marie

mimi51
Portrait de cgelitti

Je l'ai essayé l'année dernière et si on suit bien on pert et s'est normal car on nev mange pas beaucoup (j'avais perdu 10 kgs) Mais si on relâche boum on reprend je les ai repris donc tout à recommancer

mimi51
Portrait de cgelitti

Je l'ai fait l'année dernière ça marche j'ai perdu 10 kg mais il faut bien respecter .je me suis stabilisé 3 mois et depuis j ai tout repris (de ma faute car j'ai arreté de fumer et j'ai compensé avec des bonbons gâteaux etc) le régime Cohen est très bien aussi

Sujet vérouillé