HELOENE
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai été opéré il y a deux ans de la tyroide totale, j'ai une exophtalmie et j'aimerai savoir si mes yeux vont revenir normaux?

Merci Mélissa

HELOENE
Portrait de cgelitti

Bonjour Carine

                                  Tout d'abord j'espère que vous allez bien  et que cette opération n'a fait q'embellir votre vie et que vous lirez ce message.

                          Je me décide enfin a vous écrire voila je me présente je m'appelle Inès, j'ai 35 ans et j'ai une exophtalmie essentielles depuis ma naissance j'ai consulter il y a 8 ans une chirurgienne spécialisé dans ce domaine qui faut dire particulier et a l'époque celle cie m'avait parler d'une opération éventuelle. Il n'y avait pas d'urgence mais il fallait l'envisager car par la suite au fil des années je pourrais avoir des complications voir méme perdre la vue. ET elle a eu entièrement raison car depuis je souffre de fortes migraines, j'ai la vue qui se brouille et qui a baisser un peu et  j'ai une divergence qui me géne beaucoup dans la vie quotidienne j'ai fait des séances d'orthoptie durant + 2ans et je devrais me faire opérer de cela mais je dois d'abord me décider si je vais me faire opérer de mon exophtalmie car ont opére une divergence en deuzième plan bref j'ai consulter un chirurgien a la Fondation A.Rotchild Paris 18° mais lui il refuse de m'opérer et m'a dit qu'il y avait trop de risque

De ce fait, je suis retourner voir la 1ère chirurgienne et elle me conseille fortement l'opération De plus elle  a vu que deouis 8 ans mes paupières tombées Bref j'ai confiance en cette personne seulement je me pose beaucoup de questions. Alor je voudrais avoir des renseignements sur votre opération d'exophtalmie savoir si l'intervention s'est bien passée? Si vous avez eu une greffe osseuse? si vous avez souffert aprés celle cie? Et savoir si cela n'a pas trop changer votre visage? Si vos proches ont pas était choqués? Et enfin connaitre le lieu de votre intervention? Bref j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je souffre beaucoup de cela depuis trop lontemps. D'ailleur comme il s'agit d'une opération de réparation je dois faire une demande de prise en charge auprès de la Sécurité Sociale mais je sais pas s'il vont accépter car cette intervention se ferait dans une clinique privé a Versaille hélas Sinon j'ai fait plusieurs examens qui ne révéle pas de Maladie de Basedow ni de Crown et pas de souci au niveau de la thyriode bref c'est déja ca. J'attend avec impatience de vous lire

                                Je vous embrasse et milles mercie d'avance 

carine
Portrait de cgelitti
oui ils vont redevenir normaux moi aussi 'ai eu une exophtalmie tres tres grave puis 'ai subis 5 operation des yeux qui se sint bien passer mais ils faut etre patient et bien suivre ton traitement et ne surtout pas fumer!!!
Sujet vérouillé