vascodegama
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

J'ai 34 ans et je souffre d'hypertyroidie type basedow j'ai eu tous les inconvénients tremblement dépression nervosité palpitation et j'en passe. j'étais sous néo mercazole pendant un peu plus d'un ans hors depuis janvier 2012 j'ai une exophtalmie à l'oeil droit c horrible j'en peux plus je n'arrête pas d pleurer et je me lève tous les matins en éspérant retrouver mon oeil mais malheuresement tous les matins c'est l'enfer pour moi je n'ose même plus me regarder je suis déprimée et je me suis renfermée encore plus. je me suis inscrite sur ce forum car personne ne peut mieux me comprendre que sur ce forum.

Je suis suivie par un endo et un ophtalmo qui me demande d'attendre depuis des mois mais attendre quoi je sais pas ils ne voient pas du tout que c'est entrain de me gacher la vie§

Pour ceux qui peuvent me donner des infos avec grand plaisir et surtout s'il y a un moyen de retrouver mon oeil§

ou tout simplement discuté car je me sens vraiment seule face à tout ça.

Merci pour vos réponses. C'est un SOS que je lance.

izira
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Merci pour votre message ca me réconforte de savoir que ce n"est pas irreversible.

vascodegama
Portrait de cgelitti

j'ai moi aussi eu la maladie de basedow, traitée pendant plus de deux ans par les trois traitements

qui existent sur le marché. Finalement  le verdict est tombée : "vous devez subir l'ablation de la

thyroïde".Je suis allée voir un grand professeur et chirurgien de Toulouse et lui ai dit que je souhaitais essayer  l'etiopathie pendant quelques mois. Sa réponse à été positive et m'a conforté dans l'idée qu'on pouvait parfois guérir spontanément. Ce qui est vrai puisque depuis dix ans

je n'ai plus aucun symptome ni traitement. Pour les yeux dès qu'il y a guérison les yeux reviennent à leur place. Mais parfois il peur subsister des petites poches graisseuses  qui se retirent par la chirurgie esthétique
izira
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Merci pour votre réponse ça me fait plaisir de vous lire car on lit tellement de choses il y a des personnes qui disent que c'est irréversible. en fait j'ai été très mal suivi et l'exophtalmie s'est déclenchée il y a 8 mois lorsque j'ai changé de travail et déménager! en plus mon ophtalmo ne veut rien faire pour l'instant!

En tout cas je souhaite beaucoup à tous ceux qui sont victimes de cette maladie.

vididu34
Portrait de cgelitti

Bonjour;

Votre message m'a porté toutes mon attention.

En effet ya quelques années j'ai eu la meme chose,et cela ces trés bien résorbé avec un bon traitement et beaucoup de pasience et moins de stess croyé moi cela n'ai pas irversibles.

BON COURAGE

VIVIANE

diemou
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'avais une maladie de Basedow, une exophtalmie et un goître. Suite à une allergie au néo mercazole et à l'inéfficacité de son remplaçant, j'ai subi une ablation.

Suite à l'opération mon exophtalmie s'est résorbée, j'ai un oeil un petit peu plus ouvert que l'autre mais ce n'est pas flagrant et tout va mieux. Pour les yeux avan l'opération j'ai été suivie aux 15/20, très bon service. Donc ne vous inquiétez pas. Cela fait un an et tout va mieux, je dois suivre des scéances d'orthoptie, je ne sais pas si c'est lié mais c'est un moindre mal.

Bon courage.

Sujet vérouillé