lola
Portrait de cgelitti
Désolée je fais court mais les larmes coulent quand je reste trop sur le sujet..

Peut on faire le deuil d'une relation quand aucune explication nous est donnée?

Comment un homme fou amoureux et qui désire faire sa vie avec une femme peut il la quitter du matin où il lui disait encore qu'il l'aime au soir où il s'en va d'un coup?

vanessa
Portrait de cgelitti
br, je suis daccord mais les dégats sont plus gros (dans mon cas en tous cas..) quand il ,'y a aucune explication de donner.
Clara, merci pour ton exemple, mais dans son cas je ne pense pas que ce soit celà car il m'a parlé de suite de sa bisexualité, de + il est + femmes que hommes, et je l'ai très bien accepté.je lui disais que si un jour il devait me tromper, que ce soit avec une femme ou un homme ce serait pareil pour moi. Donc si cétait ça le pb pour lui il me l'aurait dit.

Quoi qu'il en soit, jai pu avoir une "semie "réponse" hier..(au départ la première chose dite qd il a rompu cétait que c'était à cause de son travail qui nous empecherait de nous voir mais je sais que c'était une fausse excuse, car il continuait à dire être sincère dans ses sentiments mais que c'était "pas possible". quel boulot pourrai faire ça??)
Bref, donc hier il a juste eu le temps de me dire " jte l'ai dit la vérité je suis pas prêt "(alors qu'il ma jamais dit ça), puis "je vais pas bien du tout en ce moment, jai des choses qui vont pas du tout dans ma vie et qu'il faut que je règle, jsuis vraiment pas bien, il faut que tu me laisses du temps. tu peux me laisser un peu de temps?"
phobique de l'engagement???
Pourtant c'était lui qui n'arretait pas de dire que j'étais la femme de sa vie, qui n'arretait pas de parler de nos futurs enfants ..etc
lola
Portrait de cgelitti
c'est sur forum comment savoir!!! je me suis permise de te défendre car moi aussi j'ai eu le beguin pour qq il y longtps. et c'est par pour ça que l'on trompe et que l'on est des criminelles!! je respecte trop mon cop pour faire ça!!! au pire, en fantasme et en rêves
lola
Portrait de cgelitti
je suis d'ac avec clara et br!!! comme quoi les gens sont bizarres, les sentiments et attirances ne se contrôlent pas!!!
vanessa
Portrait de cgelitti
tout ce que j'ai eu comme réponse de sa part c est qu'il était sincère ( quand il me criait son amour etc) mais que c'était "pas possible" et que je ne devais pas lui demander pourquoi.
eva
Portrait de cgelitti
vanessa, il m'a fallu 2ans et demi! et j'zi énprmément eu de peine et à ce jour tjs pas d'explications de son départ!
lola
Portrait de cgelitti
bon dimanche!!!
Clara
Portrait de cgelitti
je vais en rajouter une couche pourquoi j'ai pensé à un homo : j'ai connu un couple adorable, avec une petite fille.. mais il est parti un beau jour sans se retourner . il n'a pas eu le courage de lui dire pourquoi .. il lui disait l'aimer, adorer leur fille et l'a quittée. elle se torturait l'esprit, se demandant ce qu'il pouvait lui reprocher .. lui était mal dans sa peau, sexualité refoulée, , il est parti avec UN copain ..
lola
Portrait de cgelitti
mais une partie a été enlever par les mod aparemment voilà c'est suite pour puce d'oliv! bonne soirée!
lola
Portrait de cgelitti
c'est pas sympa de sa part!! partir comme ça sans rien dire, sans explications! la question est, es-ce qu'il se reproche qqch s'il a agit ainsi? hello puce doliv , j'ai posté un petit message pour toi sur un autre forum!!
puce d'oliv
Portrait de cgelitti
alors que te dire... depuis qu'il est parti tu l'as revu ou eu en ligne? et que t'as t il dit? et tu ne m'as pas dit si vous viviez ensemble ou chacun chez soi? s'il vit encore chez ses parents? car selon la situation il peut y avoir plusieurs causes differentes... il hésite a s'engager ou il ne veut pas quitter le domicile parental etc etc...

Pages

Sujet vérouillé