bibi
Portrait de cgelitti
bonjour

mon histoire est semblable a beaucoup d'histoire.. Pendant ma relation avec l'amour de ma vie, j'ai commis l'erreur de penser que tout m'etais acquis et que rien ne pouvais nous séparer. J'ai privilégié mon travail au depend de ma relation, avec tout ce que cela implique (jalousie, parano..). J'ai un passé de celibataire sans lendemain qui ne joue pas en ma faveur, et un manque de confiance s'est installé. Je n'ai rien vu venir car je ne pensai pas à mal. Notre séparation s'est trés mal passé. Dégout, insulte, haine... tout y est passé!

Le probleme, c'est que je suis fou amoureux d'elle. J'ai 25 ans et je suis deja passé par plusieur rupture plus ou moin difficile.. Mais cette femme, enfin la femme de ma vie, est mon ame soeur.

J'ai commis de nombreuse erreurs avant et apres notre séparation. J'ai tout fait pour qu'elle soit debarrassé de moi.. j'ai tout fait pour qu'elle comprenne que je l'aime, mais rien n'y fais.

C'est en perdant tout ce que l'on a, que l'on se rend compte de la valeure des choses. cette expression n'est pas totalement vrai, car je savais qu'elle representai mon avenir.. simplement, je n'ai pas su lui faire savoir.

Ma question est de savoir si il existe reelement un point de non retour? savoir si il est possible de retrouver un amour perdu..

merci de m'avoir lu.

PUB
PUB