thara
Portrait de cgelitti
bonsoir

j'ai une sorte de plaque (genre grain de beauté légèrement épais, de forme bien ronde et lisse) de couleur chair au niveau du maillot. j'ai ça depuis un moment j'ai vu mon gynéco qui ne m'en a pas parlé et il est vrai que moi je n'y ai pas pensé non plus!

aucun symptome particulier.. pas de changement de couleur, de forme, d'aspect... seule chose il ne disparait pas!

comme c'est une zone que j'épile je ne sais pas si c'est en lien...

savez vous ce que celà peut etre?

Merci!

sonia
Portrait de cgelitti
moi aussi je l'ai remarqué récamment oui un grain de beauté mais couleur peau mé j'ai pas pri au sérieu.
thara
Portrait de cgelitti
je ne pense pas que ça soit un poil car j'ai la mm chose de l'autre coté...
on dirait vraiment un grain de beauté mais couleur peau... très légèrement surelevé... c'est étrange!
idée
Portrait de cgelitti
Ca peut être un poil incarné, c'est à dire un poil qui pousse sous la peau et n'arrive pas à sortir, provoquant une petite boule.
thara
Portrait de cgelitti
peux tu me dire où il est situé?
alors moi j'ai exploré lol
il y en a un à gauche un à droite (celui de droite apparu depuis peu n'est pas bombée)... c'est dans une zone poilue (désolée!) et des poils poussent dessus.. je pense que c'est de meilleur pronostic que si celà n'était pas le cas...
je ne les sens pas, ce n'est pas douloureux, seulement le frottement de ma culotte me rappelle celui de gauche...

c'est de forme bien ronde, lisse... ça ressemble à un "Naevus dermique en dome " peu bombé ou alors une tétine qui serait plane...

tu ne vas pas chez le médecin le montrer?
Sujet vérouillé