carlos
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Depuis environ un mois, j'ai une petite excroissance qui s'est developpée à mi chemin entre la bouche et la base du menton. Je me rase tous les matins au rasoir électrique. Au début, j'ai pensé à un poil incarné, puis à une verrue. La pharmacienne m'a dit que cela n'avais pas l'air d'une verrue (sans trop savoir)...Cela n'est pas douloureux. Il fait environ 5 mm de long et 2/3 mm de diamètre. La base en contact avec la peau, a un diamètre légèrement plus petit et semble un peu rouge. Par contre l'extrémité est plus dure, plus sombre et en forme de cone, rugueux, sec. A un moment, c'était ouvert sur le dessus, comme des petites crevasses, puis tout s'est refermé. Des petits morceaux de peaux sêches pouvaient être retirées d'ailleurs, dessus et autour. J'ai coupé un poil qui se trouvait au centre.

J'ai essayé de l'ail, des antiseptiques classiques mais rien ne semble marcher. Cela s'est stabilisé. Pas de fiêvre ni autres symptômes ! Qu'est ce que c'est que ça ????? Vous avez une idée ? En tout cas, elles sont les bienvenues !!!

carlos
Portrait de cgelitti
bonjour,
je me réponds à moi-même étant donné que personne ne l'a fait...Je viens de sortir de chez le dermatologue qui m'a enlever directement mon excroissance...en fait une verrue papillonnaire déjà bien développée. A coté deux autres "bébé" vérrue, selon ses propres paroles. 3 petites anesthésie locales, 2 minutes d'attentes et puis plus rien...Traitement, désinfecter avec de la bétadine (que j'ai à la maison).
Voila. Si cela peut servir à quelqu'un, c'est rapide et peu douloureux. J'utilise un rasoir électrique qui selon le dermato doit-être contaminé. Je le nettoie donc maintenant...à l'alcool 70° ou 90°!
Sujet vérouillé