a tyer
Portrait de cgelitti
Dite mois s'il vous plait si une femme excisée peut sépanouir sexuellement. J'en suis une victime (puique j'ai été excisée quand je n'avais que 7 ans) et cela m'inquiète de ne pas rendre un jour mon conjoint heureux.

J'ai besoin de vos conseils et de vos expériences

a tyer
Portrait de cgelitti
comme cette réflexion est aimable et intelligente ....
momi
Portrait de cgelitti
sans clito, impossible éprouver orgasme !
mimo
Portrait de cgelitti
c'est toi qui ne seras pas vraiment comblée car sans clito tu auras du mal à ressentir qqchose.
baby
Portrait de cgelitti
sauf que l'orgasme vaginal dépend aussi du clitoris............................................
...
Portrait de cgelitti
il a du oublier de parler de la virginite .....comme les autres.

je te plains ma pauvre.
Bon courege
fafa
Portrait de cgelitti
Bonsoir a tous
Je suis musulmane et pas exciser,le probleme c pas coran ou crime là, c de repondre a marta c de savoir si elle peut prendre du plaisir sans clito ,je penseque oui; car le point G ne se trouve pas sur le clito c un + mais pas tout
quand pensez vous????
Esculape
Portrait de cgelitti
[QUOTE=fafa] Bonsoir a tous
Je suis musulmane et pas exciser,le probleme c pas coran ou crime là, c de repondre a marta c de savoir si elle peut prendre du plaisir sans clito ,je penseque oui; car le point G ne se trouve pas sur le clito c un + mais pas tout
quand pensez vous????[/QUOTE]

Oui fafa. Le point G se trouve sur la partie postérieure de la paroi vaginale, et n'est pas atteint par la "pseudo-chirurgie" de l'excision (sauf peut-être indirectement en passant par le mental?).
EROS
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Marta] Dite mois s'il vous plait si une femme excisée peut sépanouir sexuellement. J'en suis une victime (puique j'ai été excisée quand je n'avais que 7 ans) et cela m'inquiète de ne pas rendre un jour mon conjoint heureux.

J'ai besoin de vos conseils et de vos expériences [/QUOTE]

L'excision (et apparentée) est un crime contre la femme, et contre Dieu qui l'a Créée à cette image.
Djoss82
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Marta] Dite moi s'il vous plait si une femme excisée peut sépanouir sexuellement. J'en suis une victime (puique j'ai été excisée quand je n'avais que 7 ans) et cela m'inquiète de ne pas rendre un jour mon conjoint heureux.

J'ai besoin de vos conseils et de vos expériences [/QUOTE]
geva
Portrait de cgelitti
En France, l'excision est un crime...

Pages

Sujet vérouillé