strutter
Portrait de cgelitti
bonjour,

J'ai des grains de fordyces qui recouvrent ma verge et mes bourses, ça je sais que je ne peux rien y faire;

En fait ce qui me dérange le plus c'est l'excès de sébum important sur la verge,en fait c'est comme des boutons d'acnés qui qui se percent et libèrent du sebum. Moi déjà j'trouve ça dégeulasse alors pour les filles je peux comprendre pourquoi elles ne me font pas de fellations; si elles voient ces boutons qui se percent au moindre contact c'est super répugnant déja les grains de fordyces c'est loin d'être esthetique, alors avec ça c'est encore pire!!!!.

Je voudrait donc savoir si il y avait un moyen d'enlever où de reduire cet excés de sébum qui est vraiment compléxant,génant et pleins d'autres qualificatifs du genre????

gloubiboulga
Portrait de cgelitti
il existe vraiment rien pour lutter contre cet exces de sebum????doit bien y avoir qques choses quand m j'dois pas etre le seul dans cette situation...
JardinZen
Portrait de cgelitti
Bonjour,
En effet tu n'as pas de chance du tout ! Et bien je n'ai pas de solution pour faire passer cela (il faudrait en parler à un médecin, même généraliste !) mais une idée : utilise un préservatif même pour les fellations.... ainsi plus de problème !
Bonnes fêtes !
strutter
Portrait de cgelitti
nan il n'y a rien je crois ^^ mais de toute fasson sa ne peut pas t'empêcher de faire des gosses
Sujet vérouillé