piece
Portrait de cgelitti
bonjours..

j'ai des grains de fordyces.. ça ok je n'y peut rien..

mais mon probleme c'est l'exces important de sebum sur la verge..

en fait c'est du sebum qui s'echappe de boutons sur la verge et j'en ai pleins..deja que les grains de fordyces ça craint...mais ça c'est vraiment degeulasse..ça me pourri la vie et me complexe vis à vis des filles qui coupent court a tt lorsqu'elles voient ça..

svp y'a t'il un moyen de reduire, supprimé, ou faire qque chose pr enlever cet exces de sebum???

je n'en peux plus c'est invivable c'est un stress permanant lors d'une rencontre!!!

ça m'saoule..
Portrait de cgelitti
c'est qd m incroyable personne as de reponse a me donner ??!!..j'suis tt de meme pas le seul ds cette situation..
ça m'saoule..
Portrait de cgelitti
ouais c'est ça..enfin qq'un ds la meme situation...
sinon je les enleve avant l'acte aussi ds la mesure ou c'est possible, on prevois pas tt le tps a l'avance qd on va coucher avec une fille..alors qd la fille tombe dessus laisse tomber..deja avec les grains de fordyces les fellations c'est chaud..alors qd elle vois que ça se perce, ça les calmes direct et je les comprends..(et heureusement il y a les capotes sans quoi certaines filles auraient meme refusées de faire l'amour..)
et tu c'est pas si il existe qque chose pr contre ça??
et toi ds tes relations comment les filles reagissent a ton probleme en general?
Manech
Portrait de cgelitti
Ouai j'ai la même chose c'est super chiant, alors jles enlève avec les doigts avant de passer à l'acte, c'est dégueu mais c'est ça... Si on parle de la même chose bien-sûr.....

piece
Portrait de cgelitti
Moi les grains de fordyces on apparu apres une relations secuelle non protégé avec une fille. C vraiment frustrant. Je ne sais pas ce que la fille avait mais c pas mal sur que c elle qui ma donné ca
flower-top
Portrait de cgelitti
Salutation, j'ai lut un topic concernant ce problème qui concerne pus de 40% des hommes ,ne vous inquiété pas c'est tout a fait normal et anodin pour pratiquement toutes les filles , on va dire que en moyenne une femme de plus de 25 ans aura coucher avec o moins plus de la moitié de ces relation qui était surement toucher par ce fénoméne naturel en rapport avec les hormones du corps humain !
il n'y a pas vraiment de solution efficace pour s'en débarrasser sans risque d'infection ( et donc de l'ai rendre plus gros) il faut tout simplement s'accepter avec ca ce qui n'ai absolument pas dérangeant pour une femme véridique , voila accepter vous comme vous êtes d'ailleurs moi même j'ai eit é cela ne pose absolument pas de problème concernant les raport ! allé bonne chance pour la suite ... ne pas s'inquièté d'une chose anodine :( !!
Blop
Portrait de cgelitti
Je sais que c'est un endroit sensible où il n'est pas facile d'en parler à un médecin mais je crois que vous devriez quand même consulter votre généraliste ou un dermatho. Bon, c'est humiliant de montrer sa bite mais après tout, c'est son job.

Sujet vérouillé