becue
Portrait de cgelitti
MOI JAI PERDU PLUS DE 10 KILOS EN DEUX MOIS GRACE AU REGIME HYPERPROTEINE

3 JOURS QUE DE LA VIANDE OEUFS LAIT FROMAGE

ET 4 JOURS PAREILLE+LEGUME

PDT DEUX SEMAINES PUIS APRES UN FRUIT LES MATINS PENDANT DEUS SEMAINES EN PLUS

PUIS LES DEUX SEMAINES SUIVANTES DEUX FRUITS

VOILA JAI SOMMEIL DONC DSL SIC PAS TROP CLAIRE JESSAYERAIS DETRE PLUS CLAIRE SIL Y A DES ???

BISOUS

becue
Portrait de cgelitti
a zezo peut tu me donner le regine et des idee ex recette
véro
Portrait de cgelitti
ben je comprend plus rien l'annonce n'était pas de zezo ...(la perte de 7 kgs en 3 semaines) modo svp s'agissait -il d'une pub pour que vous ayez viré le premier post pour qui ma réponse était destinée ??
giussy
Portrait de cgelitti
je n'y crois plus aux protéines on perds bien ..les kilos..mais des que l'on arrête on reprends encore plus vite .Avec tout le mal qu'on se donne et en plus être coaché mais c'est nulle car si tu as envie de manger tu vas pas attendre que ton cooache t'appelle pour dire tu t'es simplement goinfrée de chocolat ou autre .alors voila j'ai perdu des kilos !c'etait super ..mais ils reviennent.
véro
Portrait de cgelitti
7 kgs en 3 semaines je trouve plutôt cela inquiétant..Perdre ce n'est pas le plus dur c'est stabiliser qui est un combat et en perdant aussi vite..je n'y crois pas trop...le risque yoyo me semble ici accru
Francine
Portrait de cgelitti
Tu veux parler du régime Dukan? Mois aussi, on me l'a conseillé et je viens tout juste de commencer (2 jours). Est-ce que tu peux m'envoyer quelques recettes stp
Sujet vérouillé