kiki500
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis nouvellement sur ce forum.

J'aimerais vous faire découvrir un produit avec des aliments médicinaux qui donnent des résultats remarquables pour les gens ayat des problèmes de santé au niveau des articulations tels que: l'arthrose, l'arthrite, tendinite, etc.

Je prend ce produit depuis maintenant 16 semaines et les résultats sont impressionnants. Celui-ci contient du BioCell Collagen qui vous donne un apport en collagène, en acide hyaluronique et en chondroïtine afin de remplacer ce que nous perdons naturellement en vieillissant. Il est très efficace pour soigner les problèmes articulaires et réduire l'inflammation et soulager les douleurs arthritiques et rhumastimales.

Si vous désirez plus d'informations, communiquez avec moi à jcaron55@hotmail.ca

Au plaisir de vous aider à soulager vos douleurs.

rickaymeric
Portrait de cgelitti

bonjour,je tente de trouver une solution pour mon cas,suite a des soucis de santé comme d'autre lol)j ai une condrophathie aux 2 genoux plus a un (gauche)donc tout ça pour dire j en suis au stade 2 artrhoscopie du genoux reseqque un bout du menisque rien, gel dans le genoux rien a ce jour on me propose encore du gel!!! j ai un genoux qui gonfle de jour en jour cdlt

kiki500
Portrait de cgelitti

Bonjour j aimerai connaître ce produit et où le trouver et s il est vraiment bien car j'en ai tellement essayé j'ai le l arthrose dans toutes mes articulations ce produit à t il des effets secondaires merci de me répondre

majak541@orange.fr

cbus
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Je vous conseillerais la winback Thérapie qui n'est autre qu'une radiofréquence non invasive couplée à un massage médical. Elimination de la douleur et des raideurs... Elle permet ensuite de renforcer la structure musculaire et articulaire qui va contenir l'arthrose. Cherchez les centres équipés. 

jojo74
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Mon mari fait de l'artrose au niveau de l'épaule et il en souffre beaucoup que prenee vous pour soulager la douleure.

Un grand merci pour votre aide

rickaymeric
Portrait de cgelitti

bonjour,je tente de trouver une solution pour mon cas,suite a des soucis de santé comme d'autre lol)j ai une condrophathie aux 2 genoux plus a un (gauche)donc tout ça pour dire j en suis au stade 2 artrhoscopie du genoux reseqque un bout du menisque rien, gel dans le genoux rien a ce jour on me propose encore du gel!!! j ai un genoux qui gonfle de jour en jour cdlt

genou1
Portrait de cgelitti

Bonjour

J'ai vraiment  tout essayé. Artrhose stade 4 à un genou. La seule solution miracle dans mon cas, injection de Synvisc One dans le genou + appareil othotopédique sur mesure. Résultats très imprésionnants, sports intensifs sans problème, diminution des douleurs de 95%. Je ne crois pas aux "aliments" en pilule pour régler un problème MÉCANIQUE (articulation) !

Momone8124
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

Je veux partager avec vous une trouvaille intéressante, en effet lors d'un salon de bien être a Grenoble, je suis tombé sur un stand de bijoux qui ont des vertus thérapeutiques, en fait il y a plusieurs pierres différentes sur le dessous. Malgrès le fait que j'étais un peu septique, j'ai quand même décider d'acheter un bracelet (je le trouvais très beau) pour essayer, et au bout de 2 jours mes douleurs avaient considérablement baissés. Et franchement je ne le regrette pas, je le met à droite et à gauche(pour soulager mes mains) et je sens vraiment les douleurs diminués, cela n'empeche pas de bien manger(evitez le lait de vache) et de faire de l'exercice mais je trouve ça très efficace et je le conseil, il y a toutes les informations sur leur site www.enrgy's stone.com.

J'espère que j' aurai pu vous aider à vivre avec cette terrible maladie.

Tonyjay
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous , la solution que j utilise depuis 1 an pour aller lieux s appel la physiotherie du centre la fontaine . La méthode basse sur l electrotherapie et vraiment unsolo l'union miracle que je n'attendez plus . Faite comme moi et demander une séance s'essaie pour voir si vous êtes réceptif à cet méthode extraordinaire . 

Sujet vérouillé