Isa72
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Après 2 ans 1/2 de tentative et d'echec (cycle irréguliers, longs....) , nous nous lançons finalement dans la procréation médicalement assisté! Le pas n'a pas été facile a franchir mais ça y est!

Je suis formatrice en informatique et ammené a rencontré des nouveaux clients tous les 2 jours et a passés donc 2 jours avec eux! Le problème c'est que le médecin m'a prévenue que je devais me rendre disponible pour pratiquer les examens.

Par exemple pour le premier examen, je saurais la veille pour le lendemain puisque je dois pratiquer un examen a J2! Ce qui ne va pas être facile a concilier avec mon travail puisque je dépends plus du client que de mon patron lui même!

Je voulais savoir comment vous avez fait de votre côté pour concilier travail et examen de la PMA?

Merci d'avance pour vos réponse!

Cécile

Céline
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je suis enseignante et cela tombe souvent le matin pendant mes premières heures de cours. J'ai décidé d'en parler à mon directeur et mes collègues et ainsi je peux sans stress et sans difficulté m'absenter en ne prévenant que la veille. Je pense que vous devriez en parler et vous devriez trouver ensemble des solutions.
Cordialement
Céline
Isa72
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je viens de commencer mon premier traitement pour une ICSI dont la ponction devrait avoir lieu le 18 mai. Pour les absences, j'en ai parlé à ma responsable et j'ai posé des demies journées de congés. Je n'ai pas eu d'autres solutions.
A bientôt.
Isabelle
Sujet vérouillé