moi
Portrait de cgelitti
Bonjour, voila je dois aller renouveller mon ordonnance de pilule et mon médecin m'a dit qu'il allait me faire un examen gynecologique, j'ai peur, c'est la premiere fois pour moi.... comment cela de passe-t-il et est-ce que cela fait mal ? Merci d'avance pour vos reponses
Soie
Portrait de cgelitti
Bonsoir, je me suis dit : je vais lui expliquer et puis j'ai tapé sur google : "examen gynécologique" (pages francophones) et j'ai trouvé des sites très sympa et très clairs. Je vous conseille surtout les deux premiers : lesfilles.tm et uottawa.ca. Avec ceux-là et sans doute d'autres qui suivent (mais je ne les ai pas regardés), vous devriez trouver votre bonheur. C'est beaucoup plus complet que ce que je pourrais vous raconter. Bonne lecture et bon examen (pas méchant du tout).
Luzee
Portrait de cgelitti
reste à savoir si la jeune fille est vierge ou non
Soie
Portrait de cgelitti
C'est pas un problème; le médecin s'adapte, il utilise un spéculum pour vierge le cas échéant. C'est tout à fait bien expliqué dans ces sites. Mais si Moi prend la pilule, elle a peut-être ses raisons !
Bien cordialement.
moi
Portrait de cgelitti
merci soie, tu es tres sympa, je ne suis plus vierge, c'est juste que j'ai peur que ca fasse mal merci encore
Sujet vérouillé