Yasmine
Portrait de cgelitti
je souhaiterai avoir votre avis,je vous explique je suis sortie avec un homme il y a dejà plus d'un an,et je l'ai jette car il ne voulait pas s'investir,plus de nouvelles depuis,!!!!!!!!!!!!!!et là ,des nouvelles par mails pour nous revoir,je ne pouvais pas ,alors je ne sais pas si il est vexé ou pas????

Pourquoi est il revenu apres ce long silence ,croyez vous qu'il m'aime ,je ne sais plus quoi faire avec cet homme.

pff
Portrait de cgelitti
merci d'éviter toutes ces expressions vulgaires, on est sur un forum de santé, les filles.
Yasmine
Portrait de cgelitti
ehhhhhhhhhhhh je n'ai pas compris parlons nous français ou francais
des avis des avis je veux allez
triste
Portrait de cgelitti
les messges ont été effacés, mais tu disais que tu profitais des hommes, que dans chacun tu prenais ce qui te faisait envie .; voilà le pourquoi de ma question :
je te demandais si tu n'avais pas d'autre ambition que de coucher à droite et à gauche ?
coco
Portrait de cgelitti
si tu l'a jeté c'était pour une raison !
alors pkoi le revoir ?
!!
Portrait de cgelitti
je crois qu'il est en panne de copine, et qu'il te ressort de ses tablettes pour tenter le coup .;
Yasmine
Portrait de cgelitti
si plein d'ambition celle de rendre un homme heureux voilà,triste,le bonheur est à la porte de tous non!.
Yasmine
Portrait de cgelitti
a h tisite tonpseudo est bien à ton image mais je peux t'aider à surmonter ta peine ,c'est bien d'avoir donner ton avis mais tu n'as rien comrpis tant pis mais merç tout de meme.
triste
Portrait de cgelitti
va Yasmine, j'aime mieux que ce soit toi que moi .; quelle mentalité ! tu n'as pas d'autre d'ambition dans la vie ?
ehh
Portrait de cgelitti
    Si tu l'avais(jeté)pourquoi alors tu te poses des questions a nouveau? (pauvre mégot)je ne pourrais supporté que l'on me chiffonnasse de la sorte       
yasmine
Portrait de cgelitti
ou je serai fixe bientot et on verra qui rira le dernier merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre.

Pages

Sujet vérouillé