lili
Portrait de cgelitti
comment savoir si un homme vous ment ou pas???? je ne sais plus quoi penser de cet homme avec qui je suis sortie il y deaj plus d'un an et là qui reveint à la charge ,une partie de moi me dit de le revoir et une autre non.Je ne sais plus quoipenser de lui.

merci d'avance.

femme
Portrait de cgelitti
il est dans un moment "sans" ... sans partenaire ?
et il te ressort de ses tablettes ...

qu'est ce que tu risques ? sois claire avec lui, demande lui ce qui lui prend ..
et puis, sortir, ça ne veut rien dire .. ça ne veut pas dire aimer . du moins, pas pour tout le monde.
gourmande
Portrait de cgelitti
Coucou Juliette
Finalement j'ai pris la decision la plus refelchie me concerant à savoir que j'ai refusé de le voir,fini ,e passé reste le passé ,je passe à autre chose.
Ollie
Portrait de cgelitti
Comme en écrivent certains/certaines ici, il faudrait déjà savoir pourquoi vous avez rompu ... Est-ce une tentative de replatrage, ou simplement l'ennui, le vide, l'absence de partenaires qui vous remet en contact ? Fais attention de ne pas retomber dans une relation malsaine si elle l'était à l'époque, clarifiez vos problèmes avant de reprendre une nouvelle chance, sinon il y a lieu de craindre que la mésentente se réinstalle, en pire, si rien n'a changé !
moumoune
Portrait de cgelitti
n'oublie pas pourquoi il t'as quittée ou pour qui?
gourmande
Portrait de cgelitti
à tous merci pour vos conseils et surtout j'ecouterai celui de Juliette,je vais le revoir et on verra à ce moment là.
lili
Portrait de cgelitti
tu as sans pris la bonne decision
Juliette
Portrait de cgelitti
Je serais tentée de dire "écoute ton coeur"...;-) mais Je ne connais rien de votre histoire...
Interroge-le, demande-lui pourquoi il revient subitement.
popol
Portrait de cgelitti
il y a ex et ex
ça dépend de tellement de choses
Juliette
Portrait de cgelitti
Bonne chance:-)
Reviens nous donner de tes nouvelles
!
Portrait de cgelitti
un peu d'amour propre ...............
Sujet vérouillé