here
Portrait de cgelitti
en couple depuis 6 ans, nous avont achetés une maison il y a deux ans et l'ex femme de mon amie vient chez moi quand nous sommes en vacance car son fils a les clefs.(elle fait ces lessives, utilise mon telephonne et mon lit)

moi je n'ai jamais donnée le droit a cette femme de m'être les pieds chez moi surtout quand je ne suis pas là.

mon amie ne veut pas lui dire de ne plus m'être les pieds chez moi il préfaire que l'ont ce séparent.Que dois je faire car je l'aime et ne veut pas le quittée, mais je ne veut plus de son ex chez moi il n'a cas la voir en dehors.

here
Portrait de cgelitti
Pour coralie:
Je vis à Tahiti, soit avec 12 heures de décalage horaire sur la france métropolitaine. Donc à minuit chez vous, c'est midi chez moi.
Mes réponses arrivent dons généralement à un eheure où il n'y a plus personne en ligne, mais bon on s'en fiche puisqu'elles restent inscrites. Je dois juste attendre un peu pour les réponses.
here
Portrait de cgelitti
elle veut pas passer le cap , elle garde son bébé de 26 ans aupres d'elle et si elle pouvait arrêter le temps voire revenir en arrière au bon vieux temps où elle était avec gg, elle le ferait bien, je pense. Elle ne cherche pas à aller de l'avant.
N'hésite pas à mettre les points sur les i toi-même si lui laisse traîner l'affaire. C'est pas ton rôle mais si personne ne fait elle s'installera carrément! Avec son fils, puis pourquoi pas avec d'autres encore(sa mère?)

Courage il faut du tact et de la fermeté, savoir se faire obéir avec délicatesse.

Elle est quand même pas à la rue sinon?
FSE
Portrait de cgelitti
attention il ne semble pas que ton ami tienne à toi
son ex c'est du passé sinon ce n'est pas son ex pour lui
tu auras peut etre mal mais il doit choisir entre elle et toi soit son passé ou son présent
bon courage mais ne te laisse pas détruire
tu as encore des années de bonheur à vivre regarde ton ami tel qu'il est vraiment et non pas tel que tu voudrais qu'il soit
a +
francoise
coralie
Portrait de cgelitti
ou alors... il désire la reprendre et la maligne sait y faire..
here
Portrait de cgelitti
que de bon sens,laugane ! cela méritait cependant d'être précisé.
coralie
Portrait de cgelitti
quel âge a le fils ?
here
Portrait de cgelitti
Bien dit,laugane!
c.
Portrait de cgelitti
son fils, pardon
jiji
Portrait de cgelitti
tout a fait d'accord avec cora ! son ex n'a pas a pourrir ton couple ! et ton mari la laisse faire , ça ça me sidère... Ca devrait etre le premier a la remettre a sa place! et sa place a elle c'est dans le passé, ne te laisse pas faire!
coralie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=jiji] tout a fait d'accord avec cora ! son ex n'a pas a pourrir ton couple ! et ton mari la laisse faire , ça ça me sidère... Ca devrait etre le premier a la remettre a sa place! et sa place a elle c'est dans le passé, ne te laisse pas faire![/QUOTE]

Cora et jiji ont raison!!! Mde plus tu pourrais lui proposer a même chose ! tu donnes des doubles des clés à une personne de ton choix !!!un ex, une amie, un collègue.. pourquoi pas ? ce qui vat das un sens vaut dans l'autre!!!

Pages

Sujet vérouillé