claudine051
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je porte une prothèse oculaire depuis deux ans. Elle est très bien faite et personne ne remarque rien.

Par contre, suite à mon éviscération, je viens d'avoir un kyste. J'aurais voulu savoir si c'est grave, comment il s'enlève, et s'il peut revenir plus tard.

Sinon, pour des personnes qui ont une prothèse occulaire, existe-il un régime spétial de sécurité social (on a besoin de soins réguliers) ou quelle mutuelle me conseilleriez-vous ?

claudine051
Portrait de cgelitti

bonjour

je  viens de lire votre message et cela me donne un peu de moral car cela fait des   a nnées que je ne vois plus que d'un oeil car la blessure est vielle j'ai toujours espérer qu' une greffe de cornée seraitde nouveau possiblecar j'en ai eu deux vers l'âge de 20 ans et maintenant j'en ai 58 ET J EN AI MARRE QUE LES GENS DE RETOURNE SUR MOI. Votre témoignange que les gens ne voyent rien avc une prothèrse me va me donner le courage de prendre ma décision car je e sens seule je fuis sans arrêt le regard des gens . Je conduis quand me^me car c'est mon metier depuis l'âge de 3 ans je suis que j'ai eu mon accidentq; jqai été à l'ophtalmologue  la semaine dernière et il m'a

donné que cette alternative. Pourriez-vous me dire comment cela se passe et si on est arrêté longtemps car c'est une entreprise que j'ai et je ne voudris pas stopper longtemps.

Merci de votre témoignage.

Pour votre kisque je pense que c'est pas méchant un coup de laser et vous ni penserai plus

victory
Portrait de cgelitti

C’est que  je vais faire une éviscération dans les  2 semaines à venir. Et j'aimerai avoir votre  soutien psy et votre vécu après cette opération, parce que j'ai hésité pendant 03  ans  pour  faire cette opération. Dans le but de me préparer a cette operating  je vous contacte parce que j'ai besoin vraiment de ça
voila mon email : espoire.victoire@yahoo.fr

Sujet vérouillé