Talou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 42 ans et je souffre déjà de grosses bouffées de chaleur, surtout la nuit. J'ai acheté Evestrel jour et nuit, quelqu'un connaît-il le traitement et peut-il m'informer sur le résultat. Merci de vos réponses.

Michèle
Portrait de cgelitti
bonjour. Pour répondre à la dernière question, je prends aussi Evestrel et il est spécifié sur la boîte que c'est sans OGM. Et ça marche bien.
evelyne
Portrait de cgelitti
Cela plus de deux mois que je prends EVESTREL,et a ce jour je n'ai pas constaté de changement.J'ai toujours de nombreuses bouffées de chaleurs,mais le plus pénible c'est la nuit,je me lève 3a4 fois pour me doucher tellement je transpire.Je suis trés fatiguée, de mauvais humeur et completement deprimée.J'ai rencontré plusieurs medecins.Le diagnostic est le suivant "incroable on n'a jamais vu cela!! j'aimerais bien les voir avec des bouffées de chaleurs imprévisible et totalement incontrolable;
Charlotte
Portrait de cgelitti
Marie, je comprends très bien ton problème car il est similaire au mien.
En parcourant le net j'ai découvert un produit qui peut-etre pourra te soulager, car je l'utilise depuis quelques semaines et pour le moment il est efficace, pourvu que ça dure..
Il s'agit de TRIOLINUM FORT que tu pourras trouver en parapharmacie. Il agit sur presque tous les problèmes rencontrés pendant la ménopause.
J'espère qu'il te soulagera aussi.
Bon courage
l'autre marie
Portrait de cgelitti
Moi aussi je prends de l'évestrel jour nuit après deux années de soya...j'en suis très satisfaite...je dors tranquillement chaque nuit..j'en ai réellement besoin..c'est vrai que mes seins sont plus enflés mais mon ventre aussi et pour cela je prends des alicaments ménophytéa...mais chaque personne est différente et c'est à chacune de nous de trouver le produit qui lui correspond..moi je conserve evestrel car il me convient..mais il ne m'a pas fait grossir...tout est chamboulé à la ménopause...normal..! comment faisaient nos grand mères..? elles se laissaient envahir par les kilogs,...le diabète.., le cholestérol.!!! vieillir n'est plus une fatalité...on peut etre en grande forme pour peu qu'on arrive à trouver ce qu'il nous convient...il faut faire son marché..et aussi demander conseil aux pharmaciens...souvent ceux =ci sont judicieux...j'étais sujette aux infections de la vessie...et je prends des gélules à base de caneberge...Plus de problème...je traverse les kilomètres , les climats, les océans sans problème...je m'adapte beaucoup mieux à la chaleur, à la nourriture<;;;bref tout va mieux dans la pleine maturité de ma ménopause....aussi n'hésitez pas à aller puiser dans les produits de confort..nous y avons droit...c'est efficace et non agressif...mais prudence sur les achats sur le net....
CHANTAL
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Christine] Je prends Evestrel depuis 2 mois et c'est efficace, plus de bouffées de chaleur, par contre je constate que j'ai pris du poids depuis cette date. Pensez vous que ce traitement en est la cause, ou tout simplement la ménopause ? [/QUOTE]
Marie
Portrait de cgelitti
J'ai une boite sous les yeux, il y a ecrit "contient un extrait de graines de soja non modifié génétiquement"
katia
Portrait de cgelitti

Depuis 1 mois et demi , que je prends evestrel à vrai dire pas tous les jours car j'ai mal à la tête à chaque fois après la prise !! et surtout je constate que j'ai pris du poids depuis et( le ventre c'est trop);
floyanco
Portrait de cgelitti
Est ce que EVESTREL est conseillé uniquement pour les bouffées de chaleurs dû à la ménopause ou a t il d'autres effets ? Est ce que l'on a que sur ordonnance ?
Christine
Portrait de cgelitti
Je prends Evestrel depuis 2 mois et c'est efficace, plus de bouffées de chaleur, par contre je constate que j'ai pris du poids depuis cette date. Pensez vous que ce traitement en est la cause, ou tout simplement la ménopause ?
marie
Portrait de cgelitti
je viens de decouvrir ce forum, et je suis moi aussi ménopausé depuis l'âge de 39 ans, mon gényco ma prescrit du estima gé et estréva pour les bouffées de chaleur, je doit dire que s'était le top jusqu'à il y a 8 mois ou celui ci m'a fait tout arrêter car j'avais de nouveau des saignements qui on durée 3 jours( j'ai 42 ans ) depuis je ne prend plus rien, et de nouveau je suis trés mal ( Re-bouffée de chaleur avec tout le reste )et en plus une prise de poid que je ne controle plus ( ventre, peau relachée ) le pire dans tout çà, c'est que je fait hyper attention a mon alimentation ( légume a profusion, poisson, viande grillée...) Est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils car je ne sait plus vers qui me tourner !!

Pages

Sujet vérouillé