admin
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je suis Eveline et j'avais créé le sujet : "ma fille de sept ans est invivable" et vous l'avez effacé au bout de deux jours.

Ce n'est pas un reproche simplement j'avais vraiment besoin d'en parler et j'en ai toujours besoin. S'il vous plaît n'effacez pas ce sujet simplement expliquez-moi pourquoi vous avez effacé mon sujet ? Je répète que ce n'est pas un reproche vous aviez sans doute vos raisons pour le faire mais, s'il vous plaît répondez-moi.

Merci

admin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Eveline : Seuls les messages ne respectant pas la charte de notre forum sont supprimés par notre modérateur. Nous vous invitons à réécrire votre message dans le forum en question en respectant notre code de déontologie.

Maëlle : Nous vous félicitons pour votre action en faveur des associations mais nous tenons à vous rappeler que le forum d'e-sante.fr est avant tout ouvert aux questions médicales. Nous vous invitons à poster votre message sur des sites spécialisés.

Que cela ne vous empêche pas de continuer à participer aux discussions.


Très cordialement.


Le modérateur
maëlle
Portrait de cgelitti
Moi c'est pareil :
au modérateur : ce n'est pas un reproche mais pourquoi avez-vous effacé nos messages à Hélène et moi dans "aide à associations par le collège" ?
eveline
Portrait de cgelitti
zut !
J'ai confondu sujet et nom et j'ai mis comme sujet "eveline" au lieu de "au modérateur" tant pis.
Encore une fois s'il vous plaît n'effacez pas ceci mais répondez.
Merci
Sujet vérouillé