charif744
Portrait de cgelitti

bonjours, j'ai souvent des évanouissement plutôt fréquente ! Je ne sais vraiment pas à quoi est-ce dû ? Puis les symptômes sont : durée de la crise 1 minutes ou plus, pâleur du visage, perte de connaissance, j'entends plus rien, j'ai l'impression de voir des étoiles, quand je reprends conscience je stresse car je suis consciente de ce qui m'est arrivé !!! SVP aidez moi

r2d2
Portrait de cgelitti

salut je mapel mario j"ai u comme toi c'est crise mon medecin a u du mal a le diagnostiqué

et il a trouvé crise d'épilpsie va voir ton medecin pour en ettre sur car je te donne un avi je ne suis pas medecin

audrey-2012
Portrait de cgelitti

En as-tu parlé à ton médecin ?? As-tu changé tes habitudes alimentaires ??

charif744
Portrait de cgelitti

bonjour

C'est exactement les mêmes symptomes que je ressens, ça vient tous d'un coup, ça commence par des bouffées de chaleurs, le flou visuel (une sorte de perte progressive de vision) et finalement un évanouissement d'une a deux secondes.

ça m'est venu 2 fois en 45 jours, impossible de prévenir cet évanouissement puisqu'aucune fatigue n'est ressentie avant l'apparition des symptômes.

J'ai examiné un cardio, après examen d'un ECG, production d'analyses... rien...

je progresse sur examen neurologique, et je reviendrai vers toi.

j'ai lu qu'il y a quelques techniques pour prevenir l'intensité de l'étourdissement, il faut notamment:

- Tendre les mains fort;

- Presser la main avec une balle de 5 à 6 cm ou simplement fermer le point;

- croisser les jambes ou remonter les jambes pour permettre aux flux sanguin de se concentrer vers le haut du corp.

Sujet vérouillé