EMS research
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je travaille pour une entreprise de Recherche Marketing et nous conduisons actuellement une étude rémunérée auprès de personnes atteintes de Diabète de Type 2.

Cette étude se déroulera sous la forme d’un groupe de discussion de 90 minute à Paris le 26 ou 27 Août prochain. Le but de cette étude est de recueillir votre avis et impressions quand à cette maladie.

Il ne sagit en aucun cas d’une démarche commerciale ni de test produits. Il s’agit simplement de discuter de votre manière d’aborder cette maladie.

Pour vous remercier de votre aide et participation, vous serez rémunéré de la somme de 100 euros.

Si vous êtes intéressé ou si vous souhaitez recevoir plus dinformations, n’hésitez pas à nous contacter au 01 70 74 30 89 ou par email karoline.zerbib@ems.eu.com.

Cordialement,

Karoline

EMS research
Portrait de cgelitti
[QUOTE=talia] bonsoir, je voudrais participé à cette discution sur le diabete de tipe 2; merci[/QUOTE]

Il faudrait soit nous contacter ou nous laisser vos coordonnees pour que nous puissions vous rappeller
talia
Portrait de cgelitti
bonsoir, je voudrais participé à cette discution sur le diabete de tipe 2; merci
Sujet vérouillé