cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Je suis étudiante en Master 2 de recherche en psychologie (5 année) à lUniversité de Toulouse Le Mirail. Je suis encadrée dans mon travail par le Professeur des Universités Stacey Callahan, qui est rattachée au Centre détudes et de recherches en psychopathologie (CERPP).

Je mène actuellement une recherche sur lexistence éventuelle de séquelles traumatiques à la suite dun cancer du sein, lobjectif premier de cette étude étant de trouver des moyens de sen protéger ou dy faire face dans le cas où ces séquelles seraient présentes et persistantes.

Je vous écris donc pour vous proposer de participer à cette recherche universitaire, en vous invitant à remplir un questionnaire.

Ce questionnaire, pour des raisons méthodologiques, sadresse uniquement à des personnes ayant eu un cancer du sein mais dont le traitement par chimiothérapie, radiothérapie et chirurgie est achevé.

Le temps nécessaire pour remplir la totalité de ce questionnaire a été évalué à 10 minutes.

Bien évidemment, vos réponses seront traitées de manière anonyme et confidentielle, en référence au code de déontologie des psychologues, que vous pouvez consulter en cliquant sur ce lien (http://www.ffpp.net/modules/news/article.php?storyid=7).

Vous aurez la possibilité de vous retirer de la recherche à tout moment sur simple demande.

De mon côté, je mengage à vous envoyer les résultats de mon travail de recherche au mois doctobre.

Si vous désirez participer à cette recherche, il vous suffit de m'envoyer un mail à cette adresse liseperry@yahoo.fr et je vous enverrai le questionnaire.

Si vous souhaitez avoir plus de précisions sur cette recherche avant de répondre au questionnaire, je me tiens bien évidemment à votre disposition. Je vous remercie par avance du temps que vous maurez accordé et de votre participation éventuelle à cette étude.

Bien cordialement,

Lise Perry.

PUB
PUB