cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je m’appelle Galante Carlotta, je suis actuellement en 3ème année de psychologie à la faculté René Descartes. Je souhaiterai interroger, dans le cadre de mon mémoire de fin d’année, une dizaine de parents d'enfants atteint d'autisme. Mon étude est basée sur deux courts questionnaires, l'un concernant la représentation des prises en charge effectuées auprès de leur enfant, l'autre sur la relation établie avec l'équipe soignante (quel qu’elle soit).

Ainsi, je sollicite votre aide, serait il possible de vous communiquez mes deux questionnaires afin que vous les remplissiez ? Dans le cas d'une réponse positive, ces questionnaires peuvent être remplis (anonymement) directement par ordinateur, vous pourriez donc me les renvoyer remplis par mail. Ainsi, je vous laisse mon adresse email : tite_bulle2@hotmail.com. Merci de me contacter a cette adresse afin que je vous envoie le questionnaire.

Vous êtes cependant tout à fait libre de participer ou non à cette étude. Si vous souhaitez effectivement y participer, les parents auront le droit à l’accès à leurs données et au mémoire finale.

Je vous remercie de prendre le temps d'étudier ma demande, vous contribuez ainsi a l’avancement de la recherche dans ce domaine.

Cordialement,

Galante Carlotta