ulise
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je travaille pour une entreprise de Recherche Marketing et nous conduisons actuellement une étude rémunérée auprès de personnes atteintes de Diabète de Type 2 qui ont:

- été diagnostiqué dans les 6 derniers mois et en utilisant un régime alimentaire et exercice physique

- Sous 2 médicaments par voie orale

- Sous 3 médicaments par voie orale

Cette étude se déroulera sous la forme d’un groupe de discussion de 90 minutes à Paris le 26 ou 27 Août prochain. Les frais de transport peuvent etre prit en charge si vous ne vivez pas sur Paris. Le but de cette étude est de recueillir votre avis et impressions quand à cette maladie.

Il ne sagit en aucun cas d’une démarche commerciale ni de test produits. Il s’agit simplement de discuter de votre manière d’aborder cette maladie.

Pour vous remercier de votre aide et participation, vous serez rémunéré de la somme de 100 euros.

Si vous êtes intéressé ou si vous souhaitez recevoir plus dinformations, n’hésitez pas à nous contacter au 01 70 74 30 89 ou par email karoline.zerbib@ems.eu.com.

Cordialement,

Karoline

gelyan
Portrait de cgelitti

bonjour ,le diagnostic est tombé le 2 10 2010:diabete 2 ,,,glyqué a 6,4% ,,,j'ai 59 ans,,,les legumes verts ne me font pas peur ,,puisque je les associent tjs avec des feculents car j'ai  aux intestins ,,des sygmoides diverticulaires ,,et trop de legumes verts me declenchent des diarrées et des douleurs ds le ventre qui sont tres douloureuses et ce depuis 1996 ,,a ma premiere grosse crise ,,avec ttt .accompagné de 3 j de temperature dûe a l'inflamation de ma tuyauterie  .

je voudrai corespondre avec des personnes qui sont ds mon cas :

pour l'etude de karoline je pense qu'il est trop tard peu etre ?

me repondre svp !  gelyan

ps:je suis une femme .

rshel
Portrait de cgelitti

Bonjour

je suis diabetique de type 2, diagnostiqué depuis 1 mois, je suis sous traitement medicamenteux ( mitformax 850 ) qui me provoque des diarhées.

quequ'un aurait il le meme soucis ?

merci

ulise
Portrait de cgelitti

bonjour je suit diabetique depuis 2002 traiter au médicament et maintenant a l'insuline 4 fois par jours + un triple pontage coronarien a tous sa vient ce gréffer une polinévrite biabéte +une ernie discale plus une déprétion je fessais 110 kg en mai et maintenent je suit a 95 kg en mangeant de tout en petite quantiter si non je suit assez inquiè avec le médiator et je ne c'est pas a qui m'adressez pour savoir si il y a un risque pour ma santé si vous ette aux courrant de ses choses dite le  moi . salutation marcel

khiter
Portrait de cgelitti
Bonjour

J'ai été diagnostiqué diabétique de type 2 depuis le 23/07/20010
je voudrais participer a votre étude
voici mes coordonnées

mail: rabah273@yahoo.fr

tel: 0681622787
Sujet vérouillé